Bonjour,
Je vends mon pc portable G73JH pour pièces. Suite à un flash qui s'est mal terminé, j'ai changé la puce contenant le BIOS. Cependant, l'ordinateur s'éteind au bout d'une heure, une heure trente. Je décide donc de confirmer ma vente en pièces détachées ou complet si quelqu'un veut toutes les pièces d'un coup.
Donc :
Donc pour résumer :
processeur Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) // 75€
3 * 2 Go DDR3 1066 MH // 30€
ATI Radeon Mobility HD5870 1 Go GDDR5 dédié // 75€
clavier rétro-éclairé // 20€
écran 17 pouces avec une résolution de 1600*900 WXGA++ (comporte une toute petite rayure) // 75€
Combo lecteur Blu-Ray/Graveur DVD // 50€
toutes les petites cartes du style bluetooth, son... à voir
Complet : 350€
Sachez cependant que je n'ai pas parlé du chargeur ne pensant pas qu'il y aurait des intéressés. Celui-ci a eu un problème, c'est à dire que le système casse à l'intérieur (pas sur la carte mère mais le bout du cordon). Que j'ai refait maison.
Contactez moi par pm pour un prix ou n'importe quel renseignement.
Je peux prendre des photos si besoin.
Cordialement,
Thomas
Je vends mon pc portable G73JH pour pièces. Suite à un flash qui s'est mal terminé, j'ai changé la puce contenant le BIOS. Cependant, l'ordinateur s'éteind au bout d'une heure, une heure trente. Je décide donc de confirmer ma vente en pièces détachées ou complet si quelqu'un veut toutes les pièces d'un coup.
Donc :
Donc pour résumer :
processeur Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) // 75€
3 * 2 Go DDR3 1066 MH // 30€
ATI Radeon Mobility HD5870 1 Go GDDR5 dédié // 75€
clavier rétro-éclairé // 20€
écran 17 pouces avec une résolution de 1600*900 WXGA++ (comporte une toute petite rayure) // 75€
Combo lecteur Blu-Ray/Graveur DVD // 50€
toutes les petites cartes du style bluetooth, son... à voir
Complet : 350€
Sachez cependant que je n'ai pas parlé du chargeur ne pensant pas qu'il y aurait des intéressés. Celui-ci a eu un problème, c'est à dire que le système casse à l'intérieur (pas sur la carte mère mais le bout du cordon). Que j'ai refait maison.
Contactez moi par pm pour un prix ou n'importe quel renseignement.
Je peux prendre des photos si besoin.
Cordialement,
Thomas
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.