Bonjour à tous,
En date du 03/10/2014 j'ai acheté un G750JZ-T4163H dès la première mise en route j'ai été surpris par
le bruit excessif du ventilateur comparer a mon vieux G74
je n'ai encore rien installer ni jeux ni logiciel gourmand
que ce soit en mode "économie d'énergie" sur batterie, ou en mode "performance", sur secteur, le ou les ventilateurs sont toujour autant présent.
A l’aide de GPU Tweak (installé de base sur le G750), je vois que la vitesse de rotation est de 2400-2800 juste quand je surf avec aucun autre action
au bout de 45 minutes à 1 heure le bruit du ventilateur me tape sur les nerfs
L'un de vous a-t-il déjà eu un soucis similaire ?
A votre avis je devrais faire appel au SAV ? mais si cela m'embête un peu !
D'avance merci
En date du 03/10/2014 j'ai acheté un G750JZ-T4163H dès la première mise en route j'ai été surpris par
le bruit excessif du ventilateur comparer a mon vieux G74
je n'ai encore rien installer ni jeux ni logiciel gourmand
que ce soit en mode "économie d'énergie" sur batterie, ou en mode "performance", sur secteur, le ou les ventilateurs sont toujour autant présent.
A l’aide de GPU Tweak (installé de base sur le G750), je vois que la vitesse de rotation est de 2400-2800 juste quand je surf avec aucun autre action
au bout de 45 minutes à 1 heure le bruit du ventilateur me tape sur les nerfs
L'un de vous a-t-il déjà eu un soucis similaire ?
A votre avis je devrais faire appel au SAV ? mais si cela m'embête un peu !
D'avance merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
2800/3000 rpm
