- Modèle
- G752VM-GC006T
- Achat
- 2017
- Système
- W10
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide en ultime recours car je commence vraiment à en avoir ras le bol de la marque Asus ROG.
Ca fait la 2x que mon ROG lache et a chaque fois c'est quand je retire le capot et les cache pour nettoyer les ventilateurs. La 1ere fois j'ai du l'envoyer à quelqu'un de chez vous pour le réparer.
Aujourd'hui, la carte mère, le connecteur alim et la carte controleur ont été changés et achetés neuf.
Après un soigneux remontage, rien ne fonctionne pour autant. Je n'ai même pas de LED rouge sur la connecteur alim...
Il n'est plus sous garantie
Merci à vous
Cordialement,
EDIT: Après doute, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de PILE CMOS. Est-ce que ca pourrait être à l'origine du problème ou rien a voir ?
Cordialement,
Je viens vous demander votre aide en ultime recours car je commence vraiment à en avoir ras le bol de la marque Asus ROG.
Ca fait la 2x que mon ROG lache et a chaque fois c'est quand je retire le capot et les cache pour nettoyer les ventilateurs. La 1ere fois j'ai du l'envoyer à quelqu'un de chez vous pour le réparer.
Aujourd'hui, la carte mère, le connecteur alim et la carte controleur ont été changés et achetés neuf.
Après un soigneux remontage, rien ne fonctionne pour autant. Je n'ai même pas de LED rouge sur la connecteur alim...
Il n'est plus sous garantie
Merci à vous
Cordialement,
EDIT: Après doute, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de PILE CMOS. Est-ce que ca pourrait être à l'origine du problème ou rien a voir ?
Cordialement,
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.