Alors pour vous tenir informé, je viens de recontacter AITECSTORE qui est actuellement en ligne avec ASUS puisque ASUS ne veut pas proceder au remplacement mais juste a une reparation. La possibilité du remboursement ayant été evoquée par AITECSTORE , je garde un espoir d'autant plus que j'ai même plus envie d'avoir ce PC chez moi vu que je suis ecoeuré d'ASUS.
Comme cela fait un mois que le PC est inutilisable, j'ai également contacté aujourd'hui ma protection juridique habitation qui va prendre en charge les poursuites contre AITECSTORE ou ASUS suivant la responsabilité de chacun si jamais je n'ai pas eu de confirmation du remplacement ou remboursement du Pc ce soir.
Comme cela fait un mois que le PC est inutilisable, j'ai également contacté aujourd'hui ma protection juridique habitation qui va prendre en charge les poursuites contre AITECSTORE ou ASUS suivant la responsabilité de chacun si jamais je n'ai pas eu de confirmation du remplacement ou remboursement du Pc ce soir.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.