Bonjour,
J'ai un G75VW avec 2 disques durs de 750 Go en AHCI (?) pour lequel je n'ai pas eu le choix de la configuration.
J'aimerais dans la mesure du possible échanger l'un de ces disques durs pour un disque SSD, j'aurais ainsi plusieurs questions :
1) ma garantie de 2 ans + 1 an est-elle gardée ?
2) l'échange de disque est-il possible de manière simple (je suis un néophyte). Dois-je acheter un berceau par exemple ?
3) Dois-je configurer le bios d'une manière ou d'une autre ?
4) j'ai pensé prendre un SSD Crucial de 256 Go, qu'en pensez-vous (en quelques mots) ou un autre ?
5) d'autres infos ? Si vous avez un site d'explication, n'hésitez pas.
Merci par avance,
Ephemere
PS : question subsidiaire : que pensez-vous du passage à Windows 8 ?
J'ai un G75VW avec 2 disques durs de 750 Go en AHCI (?) pour lequel je n'ai pas eu le choix de la configuration.
J'aimerais dans la mesure du possible échanger l'un de ces disques durs pour un disque SSD, j'aurais ainsi plusieurs questions :
1) ma garantie de 2 ans + 1 an est-elle gardée ?
2) l'échange de disque est-il possible de manière simple (je suis un néophyte). Dois-je acheter un berceau par exemple ?
3) Dois-je configurer le bios d'une manière ou d'une autre ?
4) j'ai pensé prendre un SSD Crucial de 256 Go, qu'en pensez-vous (en quelques mots) ou un autre ?
5) d'autres infos ? Si vous avez un site d'explication, n'hésitez pas.
Merci par avance,
Ephemere
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.