Nipuide
Asussien
j'apporte ma petite contribution, je sais pas si elle pourra vous aider (j'en doute mais bon, on sait jamais)
(mon problème était loin d'être aussi dramatique que le tiens. mon ordi s'allumait, il m'était juste bien plus de temps, un écran noir restait 3-4 seconde avant que le "démarrage de windows" apparaisse, et j'avais mon bouton on/off qui clignotait constamment, pendant et après le démarrage.)
Il m'était arrivé la même chose sur mon EePC lorsque j'avais mis à jour le BIOS! Je suis retourné à une version antérieure depuis le site Asus, et ce bug avait disparu"-Il bug au démarrage (écran noir), le bouton ON OFF clignote"
(mon problème était loin d'être aussi dramatique que le tiens. mon ordi s'allumait, il m'était juste bien plus de temps, un écran noir restait 3-4 seconde avant que le "démarrage de windows" apparaisse, et j'avais mon bouton on/off qui clignotait constamment, pendant et après le démarrage.)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.