Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ASUS K73SV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Sarox

Asussien
Modèle
K73SV
Processeur
I7
Mémoire
4go
Ecran
1600x600
Système
Windows 7 home prem
Bonjour à tous,

Alors que j'explique un peu toute la problématique :
Je n'ai plus les cd d'installation d'usine de mon Asus K73SV ( merci le déménagement ), c'est bien sur a se moment là ou le pc plante et qu'il me faudrait les drivers. Quand je téléphone au SAV, ils me disent qu'il faut payer pour récupérer des CD. ( On se demande pq il y a bcq de windows pirate, bref ).
De ce faite un amis me passe sa version de windows A home prem, je formate donc. Le hic arrive en jouant ( ou je suis un accro au jeux ) je me rend compte qu'il y a un conflict avec tous les composant de mon ordi. Je remarque que les drivers de la carte mère ne sont pas installez. Quand je vais sur le site de assus pour récupéré tous les drivers , impossible de les installer.

Ma question est la suivante : Que faire pour faire tourner correctement mon pc ? Je suis prêt a tous reformater et réinstaller celà ne me fait pas peur =)

Merci d'avance, en espérant avoir une réponse rapidement
Sarox

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

Sarox

Asussien
Modèle
K73SV
Processeur
I7
Mémoire
4go
Ecran
1600x600
Système
Windows 7 home prem
Merci je teste cela au plus vite, tu me sauve la vie je vous tiens au courant =D

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Pac HELP ! ASUS BR1100FK Help ! Support Windows 11 1
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
bbmaster RESOLU Asus rog g712LW - Impossible d'installer G-helper Support Logiciel 7
PetitSoleilRose HELP ! ASUS C433T HELP Ecran ne veut plus s'allumer Asus C 1
Lostenta HELP ! HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Problème lag lorsque je fais défiler une page via le pavé tactile Asus E et F ou Vivobook E et F 1
vivelacommune RESOLU Touche maj help ou problème interne ? [Asus zenbook ux410u] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
A HELP ! Help ! Urgent - Reinitialisation PC Asus Asus T - Vivotab - Transformer 31
Ka-chan G750 HELP: Vis rack hdd - Asus G750J Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Nico34480 RESOLU ASUS T100TA DK002H bloqué sur le Bios, help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 31
M RESOLU HELP!!!!!! Problème démarrage asus s550cb!!! bios?? Asus S et Vivobook S 10
D HELP ! Asus T200 et Bitlocker, help. Asus T - Vivotab - Transformer 14
Therese G75x HELP : CLEF ASUS BACKTRACK BUG A LA FIN Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
G HELP ! .ASUS X552LDV-SX595H : Pavé tactile qui ne fonctionne pas, Help !. Asus X 1
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
X FERME Impossible de d'accerder au recovery asus. PC qui plante Help Support Windows 8 0
P Asus R900vm-yz048v Ou G74sx-tz369v Please Help Me ! Conseils avant Achat 5
E Bloquer logo asus et reboot. help... Asus X 5
G Asus X70 passe du mode batterie au mode charge Help !!! Asus X 2
efy ASUS eee pc 4G (gros probléme; HELP!) Support Windows XP 13
M [HELP] Revendeur Asus. Conseils avant Achat 3
T ASUS G73JW-TZ168V - Le PC s'éteins tout seul - HELP Asus G - Autres modèles 18
R HELP : besoin d'un ASUS pour usage pro et perso Conseils avant Achat 3
!C3M4N Help achat portable asus Conseils avant Achat 42
O Asus UL80 impossible a trouver ! help ? Conseils avant Achat 5
P Problème sur Asus Eeepc 904 HD XP HELP ! Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
G Probleme de connexion reseaux avec le cable sur asus F3jc! HELP!!! Asus E et F ou Vivobook E et F 1
M Aide sur achat d'un asus ( serie A 17" ou M70 ) Help !!! Conseils avant Achat 8
T URGENT SOS HELP ME : CD ROM driver pour Asus F3JV-AS022P Asus E et F ou Vivobook E et F 1
P Asus NB Probe Erreur fatale, HELP !!!!! Asus A - TUF A 1
Y HELP PLEASE problème télécommande asus sous Vista (W2J) Asus W 2
K problème démarrage Asus A6JC neuf ->help ! Asus A - TUF A 2
Chino Soucis avec Ghelper Logiciels 2
C HELP ! ROG STRIX G17 -G712LV et G-HELPER Asus G - Autres modèles 3
Nicolas SYSTEME G-Helper Logiciels 0
JLR Services HELP ! Les modèles X751MD figent sous Windows 10...help Asus X 4
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
papAdri HELP ! HELP ME !!! Ralentissement des Jeux lorsque mon PC est sous tension Asus G53 - G531 - G532 9
BOBDENICE K756UJ ecran noir Help ! Asus K 3
A HELP ! help me Asus K 1
perine HELP ! help me... please Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
Ultra HELP ! Help mon G752VS ne veut plus démarrer encore une fois Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Y HELP ! Problème de démarrage.. Help Asus X 2
C HELP ! Panne écran bloqué help !! Asus K 3
K HELP ! Portable bloqué (aussi) sur aptio - Help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 3
N HELP ! Help! Mon pc se met en veille lorsque je joue.. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
R RESOLU Installation LinuxMint sur N551VW impossible ! Help me pls ! Support Linux 4
E HELP ! HELP : mon portable crash et ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 2
G RESOLU Help -Besoin d'étendre ma partition système Asus S et Vivobook S 13
P HELP ! Portable inutilisable, image disparait suivant inclinaison de l'écran, S301, help! Asus S et Vivobook S 2