- Modèle
- ASUS X93SM-YZ065V
- Processeur
- Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo)
- Disques
- 1 To (7200 tours/minute) SATA
- Mémoire
- 16384 Mo DDR3 (4 x 4096 Mo)
- Ecran
- Ecran 18,4" Full HD LED Backlight Résolution de 1920 x 1080 pixels
- Système
- win 7 64bits
Alors mi, jsuis ici car j'ai un souci avc mon pc comme vs pouvez vous en doutez...
En fait, le logiciel LiFE Frame a un probléme lorsque je le lance..Je l'avais testé dimanche mais dpi, ya plus moyen d y acéder car i m'affiche ce message...
-->>Multi language files are corrupted.Please install life frame 3 again..
Cmt résoudre ce problème?Cmt réinstaller life frame 3?
J'ai également installer le asus virtual camera mé une fois installé bin jarive pa a louvrir..
j'compren rien..srx!!!!!!!!!!!
Aussii, j'ai un autre souci...parfois, le pc me met msg tel que ""windows explorer a cessé de fonctionner" pi après y redémarre et ya bon..généralement, ca l'fait quand je clique sur lecteur dhmm/
mé bn après faut que j'refasse ce que j'étais en train d'faire et c chiant..
Voila
J'espère que vous pourrez maider..
En fait, le logiciel LiFE Frame a un probléme lorsque je le lance..Je l'avais testé dimanche mais dpi, ya plus moyen d y acéder car i m'affiche ce message...
-->>Multi language files are corrupted.Please install life frame 3 again..
Cmt résoudre ce problème?Cmt réinstaller life frame 3?
J'ai également installer le asus virtual camera mé une fois installé bin jarive pa a louvrir..
j'compren rien..srx!!!!!!!!!!!
Aussii, j'ai un autre souci...parfois, le pc me met msg tel que ""windows explorer a cessé de fonctionner" pi après y redémarre et ya bon..généralement, ca l'fait quand je clique sur lecteur dhmm/
mé bn après faut que j'refasse ce que j'étais en train d'faire et c chiant..
Voila
J'espère que vous pourrez maider..
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.