Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Je recommence toute l'opération depuis le début et je te donne le résultat obtenu. Merci pour ta patience en tout cas !Apres le installer maintenant tu cliques sur personnalisee (option avancee)et tu arrives ici:
Afficher la pièce jointe 505
une fois ici tu clique sur ton disque dur, ensuite sur options de lecteur avancee, puis formater et pour finir ok
Creation d une partition
ensuite tu reclique sur option avancee, puis supprimer, puis ensuite nouveau, puis tu mets la taille de la partition et pour finir appliquer puis ok
Afficher la pièce jointe 506
Afficher la pièce jointe 507 Afficher la pièce jointe 508 Afficher la pièce jointe 509
Ca y est je suis sur "Installation de Windows/décompression des fichiers Windows !!! Merci de m'avoir déjà guidée jusque là. Reste à voir si tout continue comme prévu...oui pas de probleme avec les images ca devrait aller normalement
Ben vi, mais j'avais pô de clé d'une assez grande capacité... Oui, je sais, je peux être un vrai boulet des fois ;-). Ca avance bien maintenant : 19%...non pas de probleme c est les dvd c est un peu long c est pour ca que je t avais dit de le faire sur une cle ms bon c est pas grave
Ok, merci pour ta réponse, même si je la vois un peu tard !hello tout le monde,
je ne fais que passer:
avant les utilitaires, il faut installer les ATK, sinon tu risques d'être confronté à 1 message disant que ta machine n'est pas 1 Asus