Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

installation windows 7 sur nouveau dd interne impossible [ Resolu ]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

valye

Asussien
si quelqu'un avait une idee a me soumettre car la je suis dans le neant total !!!!!
se qui est bizarre c'est que dans le bios en fesant F2 mon dd est reconnu il c meme me dire que c'est un samsung 250!!!!! je comprend plus rien du tout

A

Asusien déchu

essaye ça

boote sur le DVD de Se7en et au lieu de choisir Installer choisi en bas à gauche de l'écran Réparer l'ordinateur
laisse le faire quelques vérifications sur 1 présupposée installation de Windows, puis choisi Invite de commandes dans la liste des possibilités de réparations affichée.

dans la fenêtre tape:
diskpart # et tu valides par la touche ENTREE
list disk # et tu valides par la touche ENTREE
rapporte ce que tu vois

valye

Asussien
se que je vois exactement

Microsoft windows (version 6.1.7600)

X:\Sources
donc la j'ai marqué les commandes que vous m'avez donné ca a donné

disque 0 en ligne 232 G octets 0 octets

valye

Asussien
et bien je reviens pour vous dire que l'installation est terminée et que je suis sous seven ptdr
encore merci c 'est super cool de m'avoir aidé heureusement que vous etes la!!!!

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Comment comptes-tu en faire? Tu as encore une partition de restauration? Ou se trouve-t-elle?

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
En clair, pour créer des DVD de restauation, il te faut la partition cachée, à partir de laquelle les DVD sont créés.

Si tu ne l'a pas, tu ne pourras pas les créer.

Si gros problème, ton DVD Seven te servira à réinstaller W7, comme tu viens de le faire.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J HELP ! Installation Linux (Ubuntu studio) sur PC (windows non installé) Support Linux 9
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
Nicolas GUIDE Créer votre support d'installation Windows 11 sur clé USB sans vérification TPM Guides et tutoriels Windows 11 26
E RESOLU Installation windows 10 sur Asus vivobook E206HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 20
B RESOLU N56VZ-S4232H Ré installation windows sur portable suite problème disque dur remplacé par SSD Asus N et Vivobook N 15
M HELP ! Installation de Windows 10 sur un disque SSD Support Windows 10 1
P RESOLU Réinstallation windows 10 sur un ASUS TP200S Asus T - Vivotab - Transformer 23
5 HELP ! problème d'installation windows sur n56vb Asus N et Vivobook N 4
Asus Bot GUIDE Créer votre support d'installation Windows 10/11 sur clé USB Guides et tutoriels Windows 10 37
Gacherie RESOLU Suite à installation de Windows 10 pro sur Asus X52D Probléme de DVD non reconnu Support Windows 10 5
Esteran G750 Problème de réinstallation Windows 8 sur G750JH Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
laruiss HELP ! Reinstallation Windows sur SSD Asus X 1
G RESOLU Installation Windows 7 sur partition GPT Asus K 2
P RESOLU installation windows 7 sur 2nd disque dur ? Asus N et Vivobook N 44
guigui59820 (X5DI) Problème installation Windows sur SSD Asus X 2
Y Problème installation Windows 8 sur N76VZ à partir clé bootable Asus N et Vivobook N 6
P Pb installation Windows 7 sur SSD reconnu par le bios mais pas par Windows 7 Asus N et Vivobook N 1
cekado [N76VZ] Installation " propre " de Windows seven sur celle d'origine Asus N et Vivobook N 8
G Installation Windows 7 Starter sur EeePC Seashell series 1015PEM Support Windows 7 57
R soucis d’installation de windows 7 sur ASUS X93SM-YZ062V Asus X 1
P pb installation windows 7 64bits sur x42f Asus X 7
N RESOLU Installation "propre" de Windows 7 sur N55SF Support Windows 7 16
T [Resolu] Installation de Windows XP sur G73JW Support Windows XP 13
A Installation de Windows XP sur A8Jr à la place de Windows Vista Asus A - TUF A 3
MozBo Comment recréer le DVD d'installation de Windows Vista sur un G2S Asus G - Autres modèles 20
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
phiphi74130 HELP ! N73SV utilitaire d'installation windows plante au démarrage Asus N et Vivobook N 27
K RESOLU Ordinateur portable bloqué lors de l'installation de Windows 10 Support Windows 10 3
Nat_97 RESOLU [X52JT] Webcam retournée suite installation Windows 10 Support Windows 10 3
J HELP ! Asus GL-702VSK bloqué à 75hz et il n y a plus le 144hz après réinstallation Windows10 Support Logiciel 3
D HELP ! ASUS F17-TUF706HCB-HX168 SSD non reconu a l'installation de windows Asus TUF 2
Chino RESOLU (A17-TUF706IU-H7325T)Réinstallation Windows 10 avec clé usb Support Windows 10 160
Arnaud92600 HELP ! Asus vivobook laptop X509MA Touchpad absent suite a installation de windows 8.1 Support Windows 8 2
SoRi RESOLU K72J ecran noinr suite à l'installation de windows 10 Asus K 1
idefix HELP ! [T100HAN] réinstallation Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 3
Asus Bot GUIDE Disque NVME non détecté pendant l'installation de Windows 10 Guides et tutoriels Windows 10 5
raph454 RESOLU TUF566H installation windows 10 Impossible Asus TUF 6
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
J HELP ! Asus VivoBook 15 X513AE - Windows ne détecte pas de disque à l'installation Asus S et Vivobook S 16
N RESOLU asus n76vz : le microphone ne fonctionne plus après une réinstallation windows 10 Asus N et Vivobook N 8
N RESOLU n76vz : réinstallation windows 10 qui n'efface pas tout : pourquoi? Asus N et Vivobook N 6
TomCrouise HELP ! [Asus X756] Rame à mort et plantage systématique de reinstallation Windows Asus X 1
W RESOLU Nous n'avons trouvé aucun lecteur (installation Windows 10 ajout d'un SSD ) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Msieurlolo RESOLU Résolu [UX490U] Probleme de reinstallation Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
W Installation Windows 10 Support Windows 10 6
pwozniak RESOLU Installation Windows 10 - UX433FAC Support Windows 10 12
P HELP ! L'installation de Windows Support Windows 10 3
H HELP ! Windows update tourne dans le vide et installation de Windows qui se bloque et c .. Asus N et Vivobook N 2
milla974 HELP ! Suppression partition "Restore" et création DVD installation Windows 10 Support Windows 10 2