Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

l'ecran clignote a ses débuts..

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

El_Padre

Asussien
Bonjour,

pardon de poster pour un faux problème mais j'ai toujours été curieux, ayant un asus serie F5 depuis peu, j'ai remarké ke dans les 10 premières heures d'utilisations l'ecran avait tendance à clignoter un peu dans le fond enfin c'était bizarre je me demandais si ça allait toujours faire ça... puis d'un coup ça s'est arrété et depuis pas de problème...est ce que l'écran avait besoin d'un temps d'adaptation?? curieux je trouve...

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Cela se voit sur de très nombreux portable. Chez ASUS je n'ai jamais vu le pb persisté (par contre j'ai qques Compaq&Acer sous la main qui le font en quasi permanence :p )

El_Padre

Asussien
merci Pere LK je ne savais pas ;) heuresement que ça n'a pas persister effectivement ca fait mal aux yeux à force ce petit clignotement de fond..!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
*Delpha* HELP ! [Vivobook S410UN] Fragilité écran - Affichage qui clignote et disparaît selon l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
A HELP ! l'ecran clignote Asus G - Autres modèles 21
M [G60jx] Problème de clignotement de l'écran lors du passage à 120hz Asus G - Autres modèles 6
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
limousin HELP ! F751l pas de mise en veille à la fermeture l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 2
apluni HELP ! Asus vivobook S15 S532FA - Le screenpad affiche la même chose que l'écran ? Asus S et Vivobook S 1
VALISERE G73 Asus Rog Styx G17 G713 RTX 3050 Ryzen 7 / fidelité de colorimétrie trop jaune de l'écran ! Asus G73 - G733 11
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
serge152 HELP ! N750JV - comment rabaisser l'écran sans éteindre l'ordinateur ? Asus N et Vivobook N 1
comprendre RESOLU ROG GL552VL Plus de rétroéclairage, minimum un inducteur grillé suite à oubli d'ôter la batterie avant de rebrancher la nappe de l'écran Asus G - Autres modèles 8
Selene RESOLU [FX571GT] lignes horizontales sur l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 15
axou89 HELP ! [ROG Strix G513QE_G513QE] Probleme d'affichage de l'écran Asus G - Autres modèles 1
aude.m HELP ! ExpertBook B3 flip - Pas de rotation de l'écran Asus B et Pro B 4
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
WA83 HELP ! FX570DD Flash au centre bas de l'écran comme une fenêtre qui veut s'ouvrir mais n'y arrive pas Asus E et F ou Vivobook E et F 16
BPM HELP ! UX 490 - Ordinateur ne fonctionnant plus lorsque l'on ouvre en grand l'écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
kobk RESOLU TUF707Z - blocage sur l'écrant de démarrage Asus Support Windows 11 7
B G750 G750JW-QS71-CB Ecran noir Apres changer l'écran Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
V HELP ! [X75vd] problème luminosité faible de l'écran Asus X 15
S RESOLU Suite modification de la luminosité de l'écran de mon PC portable, écran noir. Support Windows 10 3
Yann21 G750 G75VW redemarrage/mise en veille aux mouvements de l'ecran Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
MReims5 G55x G553VD - Le PC démarre mais pas l'écran Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
lmday RESOLU ZenBook flip 15 UX562 l'écran ne s'affiche que sur le pavé tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
L HELP ! Asus ROG GL703GE L'écran bug totalement par moment Asus G - Autres modèles 3
rsp HELP ! N55SF : affichage intermittent sur l'écran intégré Asus N et Vivobook N 6
Dewey HELP ! [ASUS TUF505DV-HN232T] écran qui scintille et devient noire aléatoirement SAUF sur l'écran branché en hdmi Asus TUF 10
L HELP ! UX434FA ScreenPad dont l'écran reste noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
lvo HELP ! asus X54 asus H j'ai un ordinateurx54h une batterie neuve ,charger 100%et quand je mets en marche l'ecran et noir et sur secteur il fonctinne Support Windows 7 1
Hoffmann76 HELP ! ASUS GL702 VS Marque sombre sur l'écran Asus G - Autres modèles 4
Ypeka343 HELP ! [S401UA] Après retour SAV, l'écran ne s'allume pas Asus S et Vivobook S 7
zenify PRISE EN CHARGE EN ATELIER [UX390UA] artefacts sur l'écran en tapant au clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Hugo A G55x [Asus Rog GL552VW] Scintillement aléatoire de l'écran en hdmi Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
N RESOLU [ASUS ROG STRIX3 G G731GU-H7158] Couleurs rendues à l'écran douteuses Asus G73 - G733 2
Tonton Jo HELP ! après extinction de l'écran inactif, il ne se rallume plus Asus N et Vivobook N 2
danmich29 HELP ! 751 L. Le portable redémarre à chaque fois que l'écran est rabattu Asus L 3
M Asus X751 LDV - Bloquage sur l'écran Bienvenue Asus X 18
P RESOLU K56cm REv2.0, L'écran reste noir le backlight est actif , le hdmi et le vga fonctionne le windows boot. Asus K 9
P HELP ! Asus F540L bloqué sur l'écran de démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 4
T RESOLU Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 Support Windows 10 8
la moutarde HELP ! demontage de l'ecran d'un X77V Asus X 8
Lemanu HELP ! Disparition affichage lors de l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
L RESOLU Souris tactile sur PC K 751 L qui n'apparait plus à l'écran Support Windows 8 24
buxus RESOLU Non démarrage, après rabattage,puis réouverture de l'écran Asus G53 - G531 - G532 11
adrianlpz_fr HELP ! Asus T100 : l'écran ne fonctionne plus Asus T - Vivotab - Transformer 1
Dadnath G53 Luminosté de l'écran Asus G53 - G531 - G532 6