Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Lecteur BD mort?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

accro13

Asussien
Bonjour,

Tout commence par un beau matin d'Octobre ou je décide d'extraire la bande son DTS HD du Blu-ray "Trilogy" de Cure (cela dit en passant, c'est une merveille).
Je l'introduis délicatement dans mon G75VW (je parle toujours du concert de Cure la) acheté neuf il y a 1 an, et c'est la que les problèmes commencent, je vous fais un topo:
La lecture de CD et DVD est ok.
Mes BD sont reconnut par win7 mais a la lecture avec "roxio cinéplayer" on me dit que le disque est sale.
Je passe par l'explorateur Windows, je vois les fichiers m2ts, je lance la lecture avec "Médiaplayer Homecinema" on me dit Lecture impossible.
Je démarre DVDFab 8, je lance l'extraction de la bande son, ça commence bien mais au bout de 5 minutes le débit réduit à 0.2 mo/sec, je coupe 3 heures après, une bonne partie du son à été extrait mais de mauvaise qualité (plein de micro coupure).

Bien évidement entre temps j'ai nettoyé la lentille avec un coton-tige légèrement imbibé d'alcool.

J'ai désactivé/réactivé de lecteur, je l'ai désinstallé/réinstallé.

j'ai suivi ce post https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu.

J'ai vérifié le code région attribué au lecteur.

J'ai restauré mon PC avec une image disque qui date d'au moins 6 mois.

Et je n'ai pas trouvé de firmware pour ce lecteur MATSHITA BD-CMD UJ160 (Les quelques lien que j'ai trouvé ne m'inspire pas confiance).

Voila, vous savait tout, j’espère que l'un d'entre vous aura une idée concernant mon problème...

accro13

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
B FERME .[N73SV] Lecteur optique mort. Asus N et Vivobook N 0
serge152 HELP ! Lecteur de carte SD ne semble pas fonctionner Asus N et Vivobook N 6
Flo24 HELP ! N76VB-TZ141H pb Lecteur DVD Blu-Ray Support Windows 10 6
Multitrain HELP ! k756u lecteur SD card Asus A - TUF A 0
deoaxe64 HELP ! [RC71L] Le lecteur de carte micro SD de mon ROG Ally détecte la carte mémoire mais ne la monte pas Asus G - Autres modèles 1
Ludinico HELP ! UX9702 - redémarre brutalement / sélecteur de mode absent / pas de modification d'écran lorsqu'on aimante le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Sline HELP ! [ASUS R900VM] Lecteur DVD Bluray ne lit plus les Bluray... Support Windows 7 4
adrddn HELP ! [TUF DASH F15] Ecran bleu et réparation lecteur C: Asus TUF 1
Stroner HELP ! ASUS TUF A17 FA706QR - Scintillement aléatoire sur certain lecteur, certains jeux Support Windows 11 34
amarie42 HELP ! x550c - mon lecteur DVD joue a cache-cache depuis une reinit Asus X 7
marinul93 HELP ! UX580GD-BO001T lecteur d'empreintes ne fonctionne plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
P HELP ! modele x53s ...remplacer le lecteur graveur hs Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
M G750 G 750 JM (demande infos sur lecteur CD DVD) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
D RESOLU ASUS ROG G75VW -T1380H problème lecteur de carte qui ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Topcartes RESOLU Problème de lecteur CD DVD sur Portable ASUS N751JX-T4050H Support Windows 10 6
W RESOLU Nous n'avons trouvé aucun lecteur (installation Windows 10 ajout d'un SSD ) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
eukerion HELP ! Zenbook UX430UA : lecteur de carte SD s'est soudainement arrêté de fonctionner Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
th62d HELP ! X751lj - plus de touchpad , ni lecteur graveur cd. Asus X 4
manhhhu HELP ! N751JX - le lecteur optique ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 6
A HELP ! Modèle TX300CA - Lecteur carte micro SD ne fonctionne pas Asus T - Vivotab - Transformer 1
SpasmeurDu33 FERME G751Y - PC qui s'allume puis devient noir ? Lecteur C: ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
M G75x lecteur cd non visible Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
F HELP ! Panne de lecteur CD DVD N551JX Support Windows 10 5
A HELP ! Problème : BOOT sur un lecteur CD/DVD EXTERNE avec un PC ASUS FX753VD ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
M RESOLU Lecteur d'empreinte Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
P RESOLU Retirer le Lecteur/Graveur DVD du G752VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
Maxime_Chouu HELP ! Lecteur d'empreinte qui ne marche pas ! Support Windows 10 9
M G53 lecteur optique hors de fonction Asus G53 - G531 - G532 4
J RESOLU lecteur CD Asus R 12
J RESOLU LECTEUR CD Asus R 1
patdum HELP ! je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de dvd Asus R 2
V HELP ! Nappe interne au lecteur CD DVD Accessoires et Périphériques 0
L RESOLU Impossible de booter sur le lecteur DVD - Asus X75A Asus X 3
K RESOLU Lecteur de carte SD invisible Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
T RESOLU lecteur cd probleme Asus G73 - G733 3
G HELP ! win 10 et lecteur cd Asus K 2
Niche RESOLU Lecteur dvd en panne question sur autre options Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
G HELP ! Mon lecteur de DVD à disparu du poste de travail Support Windows 10 9
lolobala HELP ! Problème lecteur dvd Asus N et Vivobook N 59
Boni RESOLU R558U absence de Lecteur DVD ? Asus G - Autres modèles 8
jsd HELP ! je n'arrive pas à booter sur mon lecteur de CD Asus X 1
wildchess G750 Problème de lecteur DVD-BD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
L RESOLU Démontage lecteur DVD sur ASUS X54H Asus X 3
B HELP ! Panne lecteur DVD Asus R511L Asus R 1
G HELP ! Lecteur graveur dvd absent sur R 511LJ Asus R 8
betsy RESOLU lecteur-graveur bluray asus Accessoires et Périphériques 38
G RESOLU AI Recovery sur U24E sans lecteur DVD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
tribalsroses RESOLU Lecteur carte SD ne fonctionne pas Asus X 17
rubised RESOLU Comment comment mettre dans le bios le démarrage du pc sur le lecteur DVD Asus X 5
kik HELP ! clé usb transcend lecteur de carte micro sd Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3