Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
merci . je vais plutot opter pour un lecteur externe , vu les tarifs .antpavtoto a dit:Regardes ici pour les pièces détachées ASUS:
---> AsusPart
J' ai regarder , mais pas trouver le meme que d' origine ( Matshita dvd ram UJ870BJ ) . je suis un peu perdus au niveau des connecteurs ! Sata ou Ide ?skull25 a dit:merci . je vais plutot opter pour un lecteur externe , vu les tarifs .antpavtoto a dit:Regardes ici pour les pièces détachées ASUS:
---> AsusPart
bonjour et merci !xX-JvMetal-Xx a dit:Slt
Il me semble que c'est en sata ( a vérifié )
Ps: on a quasiment le même pc ^^', ton pc tu la acheté avec cette configue ou tu la modifier?
dans ce cas, la connection se fera en USB2.0, quelque soit l'interface interne de ton lecteur actuel (SATA ou IDE)skull25 a dit:merci . je vais plutot opter pour un lecteur externe , vu les tarifs .
ok merci , je savais ça pour les lecteurs externes . mais comme j' ai vus qu' il y a 2 modes , sata ou ide pour les lecteurs internes , je me demande lequel choisir pour remplacer mon lecteur interne .milediou a dit:dans ce cas, la connection se fera en USB2.0, quelque soit l'interface interne de ton lecteur actuel (SATA ou IDE)skull25 a dit:merci . je vais plutot opter pour un lecteur externe , vu les tarifs .
ok , pas de soucis , merci .xX-JvMetal-Xx a dit:oki c'était juste pour savoir ^^'