Merci Kankan pour ton aide
Bien, voilà mon problème. Il y avait eu la mise à niveau vers windows 10, je l'ai essayé pendant un certain temps, mais finalement, je l'aimais vraiment pas, de plus pas mal d'espions apparemment sur le 10.
Je suis revenue à windows 8.1, mais les 30 jours passés, windows a supprimé mon recovery de 8.1.
Je l'ai téléchargé de chez Microsoft et remis, mais voilà, mon lecteur-graveur externe ne fonctionne pas bien, il démarre mais environ 1 minute et il se ferme. Tous mes pilotes sont bien dans le gestionnaire de périphérique.
Quelqu'un connaîtrait-il la solution? Mon pc me dit qu'il n'y a aucun graveur quand j'essaie de graver.
Merci infiniment de votre aide, si c'est possible.
Betsy
Bien, voilà mon problème. Il y avait eu la mise à niveau vers windows 10, je l'ai essayé pendant un certain temps, mais finalement, je l'aimais vraiment pas, de plus pas mal d'espions apparemment sur le 10.
Je suis revenue à windows 8.1, mais les 30 jours passés, windows a supprimé mon recovery de 8.1.
Je l'ai téléchargé de chez Microsoft et remis, mais voilà, mon lecteur-graveur externe ne fonctionne pas bien, il démarre mais environ 1 minute et il se ferme. Tous mes pilotes sont bien dans le gestionnaire de périphérique.
Quelqu'un connaîtrait-il la solution? Mon pc me dit qu'il n'y a aucun graveur quand j'essaie de graver.
Merci infiniment de votre aide, si c'est possible.
Betsy
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
