Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Led Rouges Arrieres Vx7

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

rasputine748

Asussien
Bonsoir a tous.

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d' acheter un VX7, mais je me pose une question bête les leds rouge arrieres (les feux !!) s" allument ils? Si oui comment les faire s' allumer?
De plus je vois certaines photos avec un clavier avec des tons bleutés,
c' est juste un effet de photo ou cela est il possible ?

Merci pour tout

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut rasputine748

Appuie sur les freins ! lol Je suis d'humeur taquine ce matin...
Ces "leds rouges" sont là pour donner un look Lamborghini à ton portable. D'aprés ce que j'ai lu, il s'agit juste d'un plastique rouge sans leds à l'intérieur....

Around the back, ASUS has augmented the vents with clear red plastic slots that resemble the taillights on a Lamborghini; it would be far cooler if they were also backlit. The deck of the VX7 has its own styling, too. We love the black leather palm rests, complete with elegant stitching. They not only look fantastic, but are also very comfortable to rest your wrists on.
source: https://www.mylaptopreview.com/Laptops/Asus/2011/0618/718.html

Bonne route, feux éteints ;)

AaronOran

Asussien
I have a 12v colour changing LED light.LED Spotlight supplier What transformer do I need 12v led lights to attach to it so that it will work?
I purchased a 12v colour changing LED light. I received the light, and the cable that came from it didn't have a plug or anything. I know that I need some kind of transformer to flexible led strips connect the wires to, but what kind of transformer do I need for it? I am in the Uk.

NO ADS HERE. THX

Exilé

Asussien
milediou a dit:
Ces "leds rouges" sont là pour donner un look Lamborghini à ton portable. D'aprés ce que j'ai lu, il s'agit juste d'un plastique rouge sans leds à l'intérieur....
Bonjour,

Voilà de quoi réjouir Asusien déchu :)
Encore un gag façon Asus.

@+ ;)

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
AaronOran a dit:
I have a 12v colour changing LED light.LED Spotlight supplier What transformer do I need 12v led lights to attach to it so that it will work?
I purchased a 12v colour changing LED light. I received the light, and the cable that came from it didn't have a plug or anything. I know that I need some kind of transformer to flexible led strips connect the wires to, but what kind of transformer do I need for it? I am in the Uk.
Boouhh la vilaine pub à peine déguisée dans un message à la noix ! paf
On va être obligé de bannir le mot LED du forum si ça continue, sous peine d'attirer tous les bots de la planète...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Drastic221 HELP ! ASUS Zenbook 14 OLED UX3402ZA-KM378W Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
flouflou HELP ! [UX480F] led alimentation clignote 4 fois blanc Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
egoteabs HELP ! Zenbook UM 3504 D 15" Oled Accessoires et Périphériques 7
Matthieu25252525252 HELP ! FA506NCR ecran noir et les leds et ventilateurs allumé Asus TUF 3
rodrigue82 HELP ! vivoobok 15 oled M1505YA- amd plante Support Windows 11 1
Mateo_ HELP ! C433T Écran ne s'allume plus et voyant LED non plus Asus C 1
nocteln HELP ! zenbook 15 oled UM3504D - sifflements audio Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
rodrigue82 HELP ! Vivobook 15 OLED M1505YA chargeur 45w est trop chaud ? Asus S et Vivobook S 11
rodrigue82 HELP ! Vivobook 15 OLED M1505YA-MA342W cherche suppport ventilateur Asus S et Vivobook S 0
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
R HELP ! ASUS ZENBOOK PRO OLED UX6404VI-P109 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
FiouWaw CONSEIL ACHAT Choix Zenbook 14 OLED Conseils avant Achat 2
Grugru HELP ! Vivobook 13 Slate OLED (T3300) Asus T - Vivotab - Transformer 4
adrian.boangiu HELP ! ASUS Zenbook 14 UX3402ZA OLED Touch - batterie se decharge vite Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Peggy G HELP ! Asus S535UA-L1437W OLED Asus S et Vivobook S 2
M HELP ! Démarrage impossible X53SC-SX665V, aucune LED Asus X 3
laztann HELP ! ASUS TUF Gaming F15 FX506HM problème d'utilisation des LEDS, ordinateur pas reconnus Asus TUF 7
TomTom15 HELP ! [VIVOBOOK FLIP 14] Ne démarre plus - LED power qui clignote une seule fois Asus E et F ou Vivobook E et F 1
G RESOLU F751N, juste 2 leds qui s'allument Asus E et F ou Vivobook E et F 14
P RESOLU [X751NA] Ne démarre pas du tout, juste led batterie orange Asus X 9
Flip_Flap CONSEIL ACHAT ASUS ZenBook 13" ou 14" OLED Conseils avant Achat 2
D HELP ! UX535 oled et utilisation Stylet Asus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Tenkaichi HELP ! [Asus UX325] - Dégradés sombres écran OLED Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
jlechat HELP ! VivoBook 15 OLED (M513, AMD Ryzen 5000 series) Support Windows 11 2
docmulder HELP ! Asus Zenbook UX333F ne démarre plus (sauf la led d'alimentation) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Thierry69 RESOLU G751JY-T7004H - Ecran noir (LED allumés) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Falyoda RESOLU Asus GL552VW - Plus d'allumage - LED reste éteintes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 15
mangozorus G750 G751JY - Ne s'allume plus (led restent éteintes) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
S RESOLU R700VM-TY092V - message BitInitializeLibrary failed 0xc00000bb au démarrage et "rom update not success" après mise à jour du BIOS. Support Windows 10 5
ExiT MusiC HELP ! Asus ROG SCAR III G531GV - barre LED Asus G53 - G531 - G532 2
Marmottin HELP ! écran noir mon Asus ne démarre plus malgré l'allumage des leds Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
Haseirbrook HELP ! GL502VS-GZ422T ecran noir + led orange puis led verte clignotante Asus G - Autres modèles 6
cookie HELP ! [R510JK-DM086H] Pas de démarrage saud Led Asus R 6
O HELP ! [UX581GV] + Micro variations lumineuses sur écran principal OLED Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
N HELP ! Led qui clignote pc ne demarre pas Asus X 10
A G55x update me fw failed au démarrage asus GL552VX Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Ernest Jean RESOLU UX501 ne demarre plus , pas de voyant leds.... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
B HELP ! Led vert fixe Asus K 1
S HELP ! G46 ne boot plus après démontage : led ok - pas de ventilo - pas écran Asus G46 6
bona154 HELP ! Clavier et leds qui ne fonctionne plus G752 VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 20
L HELP ! led blanche Asus S et Vivobook S 8
R RESOLU g751 led verte uniquement Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
F RESOLU Pc ne demarre pas avec clignotement de Led Asus X 9
L HELP ! Changer couleur led clavier Asus ROG GL753VD-GC117T Asus G - Autres modèles 8
U HELP ! Renseignements achat nouvel dalle LED R751J Asus R 2
Cuborock RESOLU ExpressCache driver is not installed Asus S et Vivobook S 9
Nicolas IFA 2015 - Asus ROG GX700 le premier portable Watercooled Actualité 1