Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

JEU VIDEO Les jeux sur le G2S

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

yaamsnono

Asussien
Voilà; je lance un topic qui risque de devenir interessant...
Je voudrais faire la liste des jeux qui tournent sous G2S + vista, avec comme info les parametres à fond ou non...
Comme j'ai le mien demain, j'ajouterai mes tests ulterieurement...
A vous l'honneur, je ferai des récapitulatifs régulierement.

yaamsnono

Asussien
Les jeux que je vais tester sont:
Test drive line unlimited (le dernier)
Fear
COD 2
Oblivion
TWO world (là c'est un challenge, vu ce qu'il réclame...)
tout ça sous vista premium...
le temps de passer sur paris et le reste du week end chez mes beaux parents et je poste mes impressions.

yaamsnono

Asussien
Réponse:
Two worlds:
Fear:
Oblivion:
driver parallel lines:
Command & conquer generals et heure H (patch vista a mettre)

resolution a fond, tout réglage au max: très fluide.

Call of Duty 2:
fonctionne uniquement en mode sans échec, cad, pas beau du tout, sinon il plante...
A vous...

nowheretn

Asussien
Salut, a toi

Je fait par pr l'instant de mon experience avec test drive unlimited.

Résolution a fond, tt a fond, sauf pas de HDR, et antialiasing X2

c'est moyennement fluide, je suis un peu déçu. :/

yaamsnono

Asussien
ok, et tu as une fluidité &acceptable à quelle resolution
quel est ton indice de performance?
moi j'ai 5,1

escargo

Asussien
j'ai un g1s et je viens m'incruster sur le topic ^^
Moi j'ai oblivion et j'arrive qua le faire tourner en 1024x768, qualité graphique moyenne ?
Avez vous fait des reglages particuliers sur vos asus ? quels sont les drivers que vous utilisé pour la carte graphique ?

nowheretn

Asussien
Bon apres avoir retest tdu, en 1024*768 detail a fond, HDR+ AA X4 sa tourne bien :D ; fin sa ossil enter 27 et 38 :D, je testerais en X2 var des fois il y a des petits ralentissement, mais sous une 8800 GS chez u pote sa fait pareil :/

Sinon oblivion a fond il me semble +HDR sa passe en 1024.je restesterais ce soir.

yaamsnono

Asussien
Oblivion tout au max, dont la resolatoin: très fluide
pour le driver de la CG, c'est celui d'origine, car à chaque fois que j'en ai téléchargé un, le g2 me dit qu'il est incompatible.
Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun jeu qui ne soit pas fluide à fond.
juste le temps de chargement un peu long dans STALKER
peut etre que la turbo memory que j'ai commandée ameliorera cela.

escargo

Asussien
merci pour vos reponses
en optimisant vista c'est assez fluide en 1024 et tout a fond
pour le pilote j'en ai trouvé sur : https://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
enfin j'attendais mieux de mon laptop ...

yaamsnono

Asussien
mieux dans quel sens?

Comment je fais pour connaitre sa version forceware, car j'hésite à en changer vu que tout est nickel...

escargo

Asussien
mieux dans le sens que je pensais pouvoir jouer a oblivion en 1280 avec tout a fond en fluide, mais ce n'est pas le cas ...
Perso en changeant de pilote ca m'a permis d'avoir la réso 1280x800 plus appreciable je trouve que la 1600 sutout dans les jeux ( a part oblivion lol ) !

rainbow32

Asussien
Pour call of duty 2 il suffit de mettre direct x 7 au lieu de dx 9 dans les options du jeu et la ca marche nickel. Certes c'est moins jolis que dx9 mais au moins il y a plus de bugs d'affichage.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M RESOLU [GL504GM] FPS Bloqués à 40 sur tous les jeux. Asus G - Autres modèles 17
pelysse RESOLU Saccade sur tout les jeux rog G741jw Asus G74 - G741 - G742 11
O HELP ! .Asus N551JK écrans bleu + surchauffe dans les jeux. Asus N et Vivobook N 5
Big Daddy RESOLU Asus P550LDV-XO1026G qui rame sur les jeux malgré une config largement suffisante Asus P (Pro) 29
L G73 [G73JW-TZ059V] Problèmes de Performances sur les Jeux Asus G73 - G733 13
A PROBLEME CLIC DROIT SOURIS SUR LES JEUX Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
M G75x G75 VW : Un peu perplexe sur les jeux Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
Z Asus n71jv freeze sur les jeux Asus N et Vivobook N 14
L G73 G73JW-TZ145V ralentissement intempestif, coupure des sons sur les jeux Asus G73 - G733 21
D [N71J] Freezes gênant sur les jeux Asus N et Vivobook N 12
R [G50V] Probleme de RAM sur les jeux Asus G - Autres modèles 6
antpavtoto Comment tournent les jeux sur le G2 Asus G - Autres modèles 11
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
F HELP ! Mon PC crash après un bruit dans les jeux Asus G - Autres modèles 6
scoubidoux G74x portable qui chauffe dans les jeux Asus G74 - G741 - G742 9
J HELP ! Asus qui bloque les jeux et teamspeak Asus E et F ou Vivobook E et F 3
boissona G75x Problème touche gauche touchpad dans les jeux genre MAFIA Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
J LE ASUS N76V SUPPORTE T IL LES JEUX? Asus N et Vivobook N 7
P RESOLU [G71V] baisse FPS dans les jeux + problème toucheFN (MAJ drivers ok) Asus G - Autres modèles 20
B Problème d'accès internet pour les jeux [G53SX] Asus G - Autres modèles 4
A [ N71Jq] Lourde Baisse des FPS dans les jeux. Asus N et Vivobook N 17
T Arret image 3 à 4 secondes durant les jeux Asus K 6
H Comment désinstaller la nuée de Jeux Oberon Pré-installés ????? Asus X 15
Petertareyton [G53SW-SZ008V] Problème graphique durant les jeux. Asus G - Autres modèles 2
Rodrive [Asus G73JH] Problème de redimensionnement dans les jeux Asus G - Autres modèles 10
R Asus G1s pb lague pendant les jeux Asus G - Autres modèles 6
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 5
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
Anilom HELP ! Portable UX305F . Le disque SSD est en panne .Comment récupérer les données Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
alexandre01 GUIDE sauvegarder les données d'android avec simplicité sans sauvegarde dans le cloud de Google Support Android 0
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Matthieu25252525252 HELP ! FA506NCR ecran noir et les leds et ventilateurs allumé Asus TUF 3
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
ludowag HELP ! [ROG G703GI] Bandes verticales Asus G - Autres modèles 6
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
S RESOLU Probléme assiocation casque Wireless P47 Support Windows 10 8
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Nemstyle HELP ! [Zenbook flip 13 UX363JA] - Tactile dysfonctionnel sur les traits horizontaux Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
ounerbouks ASTUCE [ASUS TUF A15-TUF507XI-LP061W] augmenter la vitesse du défilement vertical avec les 2 doigts Support Logiciel 2