- Modèle
- K75V
- Processeur
- I5
- Disques
- 750 GB
- Mémoire
- 4 Go DDR3
- Ecran
- 1600x900
- Système
- Win 7 Home prem
Bonjour a toutes et tous.
Il étais une fois un pc portable asus modèle K75VM qui étais bien malade
, le patient présentais le symptôme suivant : Écran noir au démarrage.
Le 13 Aout, je décide donc d'appeler le docteur Asus a son cabinet , la secrétaire me répond avec un doux accent indien
" nous allons ouvrir une demande de RMA pour que le patient vienne faire un petit séjour dans notre clinique" celle-ci se nome: ENAME.
Je reçois par e-mail des le lendemain les différents documents pour l'admission du patient au sein de la clinique et les consignes pour son transporte.
J'habille donc le patient avec ces plus beaux vêtements en carton "d'origine" sans lui joindre aucun accessoire superflus.
le 16 aout de bon matin , je me rend chez les bien connus ambulances " La Poste" celle avec qui on n'a tout a gagner ^^
, le guichetier-ambulancier m'explique aussi que grâce a un judicieux système de suivi digne des plus grands films de science-fiction je pourrais savoir ou se trouve le patient a tout moment.
Le 19 aout on me confirme que le patient a bien été admis au sein de la clinique et que les soins on commencer a lui être prodigués.
A la lecture des posts d'autres membres du forum j’étais partis sur un délais d'hospitalisation d'au moins 2 a 3 semaines.
Ce matin 22 aout, on frappe a ma porte et quel ne fut pas ma surprise de voir dans l'encadrement de celle-ci une fois ouverte ^^, un ambulancier-livreur de la poste qui tenais sous son bras "telle une pauvre baguette de pain" le patient de retour a la maison dans ces beaux habits en carton d'origine renforcer d'un peut de scotch .

Le docteur Asus avais pris soin de glisser dans une de ces poches un compte rendus des soins prodigués : changement de la carte mère.

Pour finir, ce petit post et peut être la preuve que les miracles existes, j’espère qui pourras redonner un peut d'espoir au membres du forum qui bataille avec le SAV ASUS.
Pour être tout a fait honnête je me doit de félicité la société ENAME pour sa rapidités.
Enfin pour terminer merci a toutes celles et ceux qui m’auront lue et n’hésiter pas a commenter .
Il étais une fois un pc portable asus modèle K75VM qui étais bien malade

Le 13 Aout, je décide donc d'appeler le docteur Asus a son cabinet , la secrétaire me répond avec un doux accent indien
" nous allons ouvrir une demande de RMA pour que le patient vienne faire un petit séjour dans notre clinique" celle-ci se nome: ENAME.Je reçois par e-mail des le lendemain les différents documents pour l'admission du patient au sein de la clinique et les consignes pour son transporte.
J'habille donc le patient avec ces plus beaux vêtements en carton "d'origine" sans lui joindre aucun accessoire superflus.

le 16 aout de bon matin , je me rend chez les bien connus ambulances " La Poste" celle avec qui on n'a tout a gagner ^^
, le guichetier-ambulancier m'explique aussi que grâce a un judicieux système de suivi digne des plus grands films de science-fiction je pourrais savoir ou se trouve le patient a tout moment.Le 19 aout on me confirme que le patient a bien été admis au sein de la clinique et que les soins on commencer a lui être prodigués.

A la lecture des posts d'autres membres du forum j’étais partis sur un délais d'hospitalisation d'au moins 2 a 3 semaines.
Ce matin 22 aout, on frappe a ma porte et quel ne fut pas ma surprise de voir dans l'encadrement de celle-ci une fois ouverte ^^, un ambulancier-livreur de la poste qui tenais sous son bras "telle une pauvre baguette de pain" le patient de retour a la maison dans ces beaux habits en carton d'origine renforcer d'un peut de scotch .

Le docteur Asus avais pris soin de glisser dans une de ces poches un compte rendus des soins prodigués : changement de la carte mère.
Pour finir, ce petit post et peut être la preuve que les miracles existes, j’espère qui pourras redonner un peut d'espoir au membres du forum qui bataille avec le SAV ASUS.
Pour être tout a fait honnête je me doit de félicité la société ENAME pour sa rapidités.
Enfin pour terminer merci a toutes celles et ceux qui m’auront lue et n’hésiter pas a commenter .
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

.