Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU [M50sv] Chute des performances, freeze au delà de 10' d'utilisation

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Au final, j'ai crée une partition FAT32 en début de disque dur et copié le binaire dessus. Easy flash a trouvé son bonheur sur l'entrée C: et puis basta :)

Ca va quand tu n'as rien sur le disque, sinon j'avoue que c'est trés moyen comme alternative...

A

Asusien déchu

ouais, ce qui est très très moyen aussi, c'est de pondre 3 versions de MàJ du BIOS, d'en retirer 2 pour des raisons inconnues, et de laisser la 3ème alors qu'elle est totalement pourrave

il ne serait pas inintéressant de connaitre l'avis d'Asus sur ce point ^^

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
C'est vrai qu'ils sont trés réactifs chez ASUS mais alors quel flou ! On dirait un discours de politiques lol paf

Bonjour Monsieur milediou,
les mises a jour du bios ,autant les correctifs apportés a certains dysfonctionnements peuvent neanmoins présenter certains inconvenients sur certains plans

pour etre sincére avc vous ,sur ce modéle je n'ai pas vu de version 208pour le bios (sur le site asus )mais je ne nier pas le fait qu'elle aurait pu exister sur d'autres supports en télechargement

pour votre PC ,si vous trouvez que la version 207est la plus adéquate ceci est possible meme s'il y'a eu 2 ou 3 mises a jour aprés vu que cela fonctionne dépendemment de plusieurs autres facteurs

Nous espérons vous avoir bien répondu et blablalblal...

E.

SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
Fax : 01.49.32.96.99
www.asus.com

A

Asusien déchu

milediou a dit:
C'est vrai qu'ils sont trés réactifs chez ASUS mais alors quel flou ! On dirait un discours de politiques lol paf

clair que c'est le flou artistique gantelé avec 1 bonne langue de bois lol

Bonjour Monsieur milediou,
les mises a jour du bios ,autant les correctifs apportés a certains dysfonctionnements peuvent neanmoins présenter certains inconvenients sur certains plans

# ça je crois que tu sais de quoi il parle ^^

pour etre sincére avc vous ,sur ce modéle je n'ai pas vu de version 208pour le bios (sur le site asus )mais je ne nier pas le fait qu'elle aurait pu exister sur d'autres supports en télechargement

# si la SAV n'a accès qu'au site Web Asus (comme n'importe quel utilisateur lambda) et non au SIP ...

pour votre PC ,si vous trouvez que la version 207est la plus adéquate ceci est possible meme s'il y'a eu 2 ou 3 mises a jour aprés vu que cela fonctionne dépendemment de plusieurs autres facteurs

# sans déc', tu trouves vraiment la version 207 plus adaptée milediou??
ptdr

Nous espérons vous avoir bien répondu et blablalblal...

# effectivement, ça reste du domaine de l'espérance ... 1 doux rêve, on est d'accord

E.

SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
Fax : 01.49.32.96.99
www.asus.com

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Asusien déchu a dit:
# sans déc', tu trouves vraiment la version 207 plus adaptée milediou??
ptdr
non, tu crois ? lol

J'avais lu néanmoins que l'e-sata était buggé avec le BIOS 207 => https://vip.asus.com/forum/view.aspx?board_id=3&model=M50SV&id=20081022035008625&page=1&SLanguage=en-us
Je n'ai aucun périphérique en e-sata dans ma caverne qui me permette de tester...

A

Asusien déchu

ha ha ha

trop fort lol

encore 1 fois
[Problem]M50SV eSATA/BIOS Bugs
With drivers up to date I found that eSata refuse to work, on Windows it keeps connect/disconnect(with bios 207, with 208 or 209 is total ignored)
on a vraiment l'impression d'avoir affaire à 1 bande d'incompétents, qui ne savent pas de quoi ils retournent, ni de quoi ils parlent, ni comment ils peuvent se permettent de répondre ...
ptdr

pour l'e-SATA, est-ce que le contrôleur JMicron est en AHCI dans le BIOS? et si non, est-ce que tu as l'option pour le paramétrer, et la posibilité présente de changer le mode si c'est en IDE?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Achètes une GAME BOY c'est plus simple milediou ::mdr2::

ok je sors ^^

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
milediou HELP ! Perte affichage interne M50sv Asus M 3
milediou FERME [M50sv] Faire un ClearCmos sans tout démonter en 5' chrono Asus M 0
M bios asus M50sv Asus M 2
S De 4 a 8 Go de ram Sur asus M50Sv Asus M 6
N [M50SV] Ecran crypté/splitté Asus M 1
S A propos du formatage sur un m50sv et divers questions Asus M 1
S FERME Xp sur asus M50SV ? Asus M 0
J pb activation touchpad multimedia sur m50sv Asus M 1
J HELP ! [UX331UAL- zenbook] faire une cure de jouvence ? (5ans, 2-3 chutes, ralentissements/ freezes) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
oXy74 HELP ! ROG Strix G15 G513QY Advantage Edition : Perte de FPS/Chute de performance a intervalle régulier Asus G - Autres modèles 27
vivelacommune HELP ! [Asus Zenbook UX410UA] Ecran osbstrué suite à une chute + bruit de sifflement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Nicodu11 RESOLU Asus TUF Gaming 565DV-AL173T + Chute abyssale de FPS par périodes régulières en jeu Asus TUF 9
HyakkiSama HELP ! GL504GS i7 8750 GTX 1070, Chute FPS Soudaine Asus G - Autres modèles 31
Jibixs HELP ! ROG Strix G513QM chauffe excessive chute de fps après plusieurs heure de jeux Asus G - Autres modèles 5
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
oubmathys HELP ! Zenbook 14 UX425EA - Chute de FPS du jour au lendemain. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
B RESOLU GA 502 DU probleme de chute de frequence cpu en charge Asus G - Autres modèles 18
T HELP ! Probleme chute de fps Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
T G55x Chute de fps sur l'ASUS ROG strix Gl553vd Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
martin.la.gib G74x Chute FPS sur CS:GO Asus G74 - G741 - G742 7
jenB RESOLU Besoin de votre aide (chute ips et clignotements)... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
Frederique63 HELP ! Tablette déficiente suite à une chute Support Android 6
O HELP ! Problème de démarrage après chute R510C Asus R 7
B HELP ! N56 VZ devant être envoyé en réparation suite chute. SAV compétent et comment éviter une "arnaque" ? Asus N et Vivobook N 14
E PB fréquences qui chutent GTX260M G60J Asus G - Autres modèles 8
flo_r68 Chute Asus K53SV Asus K 1
J RESOLU [G53JW] Instabilité des températures suite à une chute Asus G53 - G531 - G532 41
M Asus qui freeze/bug son/chute frames Asus K 3
C [Resolu][Eeepc1008p] chute + eau renversée : ne s'allume plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
Zorbius Chute FPS Jeux vidéos - surchauffe ? Asus N et Vivobook N 7