Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Je dois télécharger Lifeframe? Je n'ai pas ça sur mon pc... :/Bonjour,
dans LIFEFRAME le logiciel qui gère la webcam dans les pc portables ASUS tu as un réglage possible.
Merci je vais faire ça!Oui tu peux le faire sans soucis, je ne l'avais pas sur mon nouveau ROG mais depuis W10 il ne mettent plus grand chose, je viens de l'installer çà fonctionne parfaitement.
J'ai un message d'erreur après la mise en route de lifeframe3 qui dit que "Ce modèle ne supporte pas lifeframe3" :/Oui tu peux le faire sans soucis, je ne l'avais pas sur mon nouveau ROG mais depuis W10 il ne mettent plus grand chose, je viens de l'installer çà fonctionne parfaitement.
Ensuite attention comme à l'image de la qualité d'un objectif photo la webcam n'est pas non plus un modèle au top de la gestion dans les basses lumières donc tu auras une image impeccable en lumière correcte par contre plus la luminosité ambiante où tu l'utilises sera faible moindre sera la qualité vidéo.
J'ai appelé en chat le support chez Asus. Au temps pour moi c'est ma faible webcam de 1mg pixel intégrée qui donne cette sale image. Il n'y a rien à faire ou sinon en brancher une externe de bonne qualité.J'ai un message d'erreur après la mise en route de lifeframe3 qui dit que "Ce modèle ne supporte pas lifeframe3" :/
Bonjour marie59 !c'est ma faible webcam de 1mg pixel intégrée qui donne cette sale image. Il n'y a rien à faire ou sinon en brancher une externe de bonne qualité.