Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Mini freeze avec warning iaStorA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

ZenRebel

Asussien
Modèle
ROG GL553VD
Vendeur
CDiscount
Achat
30 aout 2017
Processeur
Intel i7-7700HQ
Disques
1 Tera
Mémoire
8 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Windows 10 64 bits
Bonjour,
J'ai un model GL553VD qui me fait des mini freeze d'une 30taine de secondes lorsque je regarde des films. L'observateur d'événements m'indique: Une réinitialisation au périphérique, \Device\RaidPort0, a été émise avec comme source iaStorA. J'ai mis à jour les derniers drivers envoyés par Asus support pour la cg nvidia et un fichier serial io d'intel et cru avoir réglé mon problème jusqu'à ce que je mette à jour la mise à jour nvidia ge force experience et 5 mn plus tard de nouveau un freeze.
Pensez-vous qu'il y a un lien entre cette freeze et nvidia ou le problème pourrait-il être avec le disque dur?
Merci de vos conseils

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

J'ai mis à jour les derniers drivers envoyés par Asus support pour la cg nvidia et un fichier serial io d'intel et cru avoir réglé mon problème jusqu'à ce que je mette à jour la mise à jour nvidia ge force experience et 5 mn plus tard de nouveau un freeze.
Le SAV ASUS te conseil de remettre les pilotes de ta CG NVIDIA avec ceux qu'ils t'ont envoyés donc je suppose ceux d'origine et tout fonctionne du coup à merveille, donc pourquoi vouloir absolument remettre à jour ces pilotes qui t'avaient engendrés des freezes ce que tu obtiens à nouveau ayant refait une mise à jour ? ton soucis est résolu il te suffit de remettre les pilotes avec ceux que t'a envoyé le support ASUS et t'abstenir de les mettre à jour avec NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE qui soit dit en passant est un logiciel complètement innutile.

Cordialement.

ZenRebel

Asussien
Modèle
ROG GL553VD
Vendeur
CDiscount
Achat
30 aout 2017
Processeur
Intel i7-7700HQ
Disques
1 Tera
Mémoire
8 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Windows 10 64 bits
Merci de votre réponse. Je désinstalle Ge Force experience et je réinstalle les drivers du SAV. Je l'avais fais auparavant et il me semble que la mini freeze persistait. Merci

PS: Je reviendrai dans qq jours pour dire si le problème est résolu

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Oui tiens nous au courant ^^

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
antpavtoto RESOLU [Résolu] [G75V] mini freeze Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
A G53 [G53SX] - Problèmes de mini-freezes en jeux Asus G53 - G531 - G532 7
L HELP ! X751L supprimer compte administrateur microsoft suite achat Support Windows 10 2
serge152 CONSEIL ACHAT Demande de conseils pour un Mini PC Conseils avant Achat 2
comprendre RESOLU ROG GL552VL Plus de rétroéclairage, minimum un inducteur grillé suite à oubli d'ôter la batterie avant de rebrancher la nappe de l'écran Asus G - Autres modèles 8
Bl3xk HELP ! Asus Tuf Gaming TUF506HM + Supprimer le mdp administrateur Bios Asus A - TUF A 6
Babnl HELP ! Vivo Mini VC65R - Changement alimentation Asus V 4
onlybzh RESOLU P1700UA-BX298R mot de passe administrateur inconnue Support Windows 10 7
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
Chitic RESOLU T102H transformer mini problème démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 6
JACKKAFY HELP ! Enter rescue password inaccessible, Bios administrateur bloqué par un mot de passe, Asus X 4
aude17 HELP ! Transformer mini t102ha panne alimentation + carte mère en court circuit Asus T - Vivotab - Transformer 1
willg HELP ! Asus transformer mini t102 h Asus T - Vivotab - Transformer 1
Carolyne Digriz HELP ! ASUS Transformer Mini T102H / Panne totale d'alimentation Asus T - Vivotab - Transformer 1
Nykola HELP ! [ASUS Transformer Mini T102HA] Lenteur et crash Asus T - Vivotab - Transformer 20
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
TDKENZA HELP ! MINI T101 Asus T - Vivotab - Transformer 1
Blazer Ben HELP ! [Modèle concerné: ROG GL703VM] Ecran externe non détecté à chaque sortie de veille (miniDP) Support Windows 10 5
Leslie Rothe HELP ! comment réinitialiser le mot de passe administrateur local de Windows 10 Support Windows 10 4
jpdev ASUS Transformer Mini T102 HA ne se lance pas Asus T - Vivotab - Transformer 4
christiancalade RESOLU PERTE DE WIFI AVEC FREE MINI 4K Support Réseau - WiFi 12
N HELP ! ASUS Transformer Mini T102HA probleme d'horloge Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
R HELP ! Asus Transformer Mini 10.1/ Ecran noir Asus T - Vivotab - Transformer 4
K RESOLU démontage d'un mini Pc Asus T - Vivotab - Transformer 3
O HELP ! erreur saisie mot de passe administrateur Asus R 5
P FERME Tablette ASUS Transformer Mini T102H ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 8
Velmhedim HELP ! Reinitialisation du code administrateur bios .... Impossible de boot seul moyen le flashage pile bios Asus R 9
M HELP ! connecter mon Asus UX430UN sur un écran TV via un cable HDMI mini/HDMI ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Jules1410 HELP ! Etat minimal du processeur à 100% Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 20
D HELP ! Plante, performances minimes Asus G - Autres modèles 22
G HELP ! Mdp administrateur oublié Asus P (Pro) 5
B HELP ! bios administrateur x550c Asus X 1
petrus55 HELP ! Asus transformer mini T 102h Asus T - Vivotab - Transformer 6
L RESOLU G751JL forte luminosité sur écran IPS même réglé au minimum Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
M HELP ! Mot de passe non reconnu en tant qu'administrateur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
muca HELP ! "coup de jus" sur mon asus mini transformer T102H Asus T - Vivotab - Transformer 18
D HELP ! mot de passe administrateur pour bios asus R753U Asus R 6
zonked RESOLU Recherche MDP administrateur bios asus p550l Asus P (Pro) 3
mmat86 RESOLU Mot de passe administrateur pour BIOS G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
A HELP ! Accès Bios en mode administrateur Asus G - Autres modèles 2
T RESOLU MDP Administrateur Bios Asus R511LD perdu Asus R 2
R HELP ! Surcharge Processeur 60% minimum Support Windows 8 5
Vial HELP ! Redémarrage en boucles Windows 10 pas demode administrateur Asus E et F ou Vivobook E et F 3
P HELP ! mini display port Asus N et Vivobook N 1
P CONSEIL ACHAT Asus N752VX, mini-batterie? Conseils avant Achat 4
charlepagne HELP ! Prise mini jack femelle hors service Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Nicolas ACTUALITE Un partenariat indigne entre Microsoft et le Ministère l'Éducation nationale Actualité 4
Nicolas ACTUALITE Numérique à l’école : partenariat entre le Ministère de l’Éducation nationale et Microsoft Actualité 3
M FERME (T300CHI) question sortie mini hdmi Asus T - Vivotab - Transformer 0