- Modèle
- asus G51JX-SX383V
- Processeur
- intel i5 M460 2.53GHz
- Disques
- 500 Go
- Mémoire
- 4 Go
- Système
- Win 7 X64
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Tu n'es pas sur desktop malheureusement donc tu peux sincèrement oublier ce genre de modification qui serait plus qu'hasardeuse et même si réalisable bien plus chère que d'acheter une machine actuelle et de surcroit complètement à la rue face à cette même machine actuelle, car si tu penses changer de type de CM pour booster ta machine il va alors te falloir acheter un CPU plus puissant qui va dessus ainsi qu'un GPU plus puissant, et donc pour la pérennité du montage remplacer complètement le système de refroidissement du coup totalement inadapté: bref tu en ferais plus une usine à gaz inintéressante qu'un pc portable performant et qui plus est bien plus chère et pas forcément viable dans le tempsEt une petite question, sur ce type de PC, il est possible de changer la carte mère afin de possédé un portable plus puissant? Si pas trop cher ^^
Il te suffit de garder le dos original de ton portable et de commander le dos en pièce détachée et le modder de sorte que si tu te loupes sur la manipulation tu auras toujours le dos original pour le remettre.Merci pour cette réponse mais je veux pas risqué cette manipulation même si c'est très intéressant.
Si ton profil est bien renseigné (proc i5 460M) alors tu peux installer un kit Sodimm 2x4Go en DDR3 1066.Et en ce qui concernant la RAM sur mon modèle je peux en rajouter afin d'avoir un 8Go, j'ai ouvert mon PC et j'ai vu que j'en avais 2 de 2Go à 2 emplacement différent.
Si oui, je peux avoir en détaille les manipulation à faire.
Réactivité instantanée de ta machine tout simplement vu que les accès disques seront insignifiants en terme de latence à l'image de ce que tu peux avoir sur un smartphone avec leur carte mémoire interne.par contre quelle est l'avantage d'un SSD à la place de mon disque dur actuelle?