Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

mon clavier m'a laché !!!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

bobofou

Asussien
bonjour,

Asus serie M6000, hier soir, je l'éteinds (bêtement), et lorsque je rallume, plus de clavier !!!

Inutile de vous dire à quel point cela m'énerve, mais bon, je teste tout, rien à faire.

Le comble, je ne peux même pas envisager une réinstallation, même sous dos clavier out !!!

La seule solution (transitoire, je l'espère), j'ai mis un clavier usb , ca lui donne un air "vachement" portable !!!

Nous avons aussi ouvert et nettoyer (j'ai rien fait tomber, même pas une goutte du vin blanc que j'affectionne).

ai fait tests anti-virus (le mien Macafee), secuser, avast, ai trainé mes guêtres sur les forums, j'ai même eu droit à une rubrique "presque rien que pour moi".

bref, auriez-vous une idée à me soumettre, je suis tout ouie.

Demain j'emmène ma bebette au taf, et j'appelle la Hot Line (pourvu qu'ils parlent Français !)

Merci de vos nombreuses réponses

Bobofou

bobofou

Asussien
suite ...

Ce matin appel chez Asus
1er tech me propose de claquer fichier ATKACPI, je fais et ca ne change rien !!!
2eme tech dit que clavier naze, me propose Nation Informatique avec devis pour changement du clavier.

Mon ressenti, je vais surement pas envoyer mon ordi en recommandé ou autre, pour n'être sure de rien.

Donc, soit ce soir je formate à la sauvage avec un Xp de derrière les fagots, soit je continue avec mon clavier usb externe, soit je tente de trouver un autre clavier par mes propres moyens...

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Entre nous tu as deux choix :
Soit le clavier et out of business (environ 120€HT je crois chez Nation)
Soit c'est la carte mère... Heu... 850€HT pour un portable neuf !

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F auriez vous un topic pour m'aider à démonter le clavier du f3t merci Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
Merryl HELP ! [X705UF-GC119T] Poblème avec la touche fn de mon clavier Support Windows 10 7
gabdu46 HELP ! Possible d'avoir d'autre effets sur mon clavier ? (Armoury Crate) Asus A - TUF A 0
neyco HELP ! Asus UX501 - nettoyage clavier après versement de limonade Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
G HELP ! ROG Strix G15 (2022) question firmware - latence sur mon clavier Asus G - Autres modèles 1
kyra G55x pb retro éclairage de mon clavier et pb pave numérique Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
zorblug47 RESOLU Asus Rog GL752VW Mon clavier rétroéclairé ne s’allume plus Support Windows 7 5
B RESOLU Modèle FX570ZD - montage du touchpad avec le clavier Asus X 4
Corsica2A HELP ! ASUS R524FA-EJ499T Je n'arrive pas a inscrire mon mot de passe car le clavier alphanumérique est bloqué Asus R 1
F HELP ! MON CLAVIER NE RÉPOND PLUS PRESQUE ALÉATOIREMENT! Support Windows 10 2
Marc_Driver HELP ! ASUS TUF FX570ZD-DM329T Démontage Clavier Asus E et F ou Vivobook E et F 17
Younes Leo G75x Mon Asus G752vsk bloque complètement lorsque j'appuie un peu fort sur le centre du clavier Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
J HELP ! Remplacer le clavier de mon N750J Asus N et Vivobook N 9
Pierre Maurit HELP ! Démonter le clavier de mon ASUS R 900 VB Asus R 12
MamanDragon HELP ! Clavier HS après démontage Asus X 14
A RESOLU Mon clavier ne fonctionne plus ASUS portable X756U Accessoires et Périphériques 4
Juvisien HELP ! Clavier rétroéclairé pour mon Asus K556UQ Asus K 5
G HELP ! démontage clavier Asus X 28
Dj.Amel RESOLU Problème avec mon clavier sur Windows 10 Support Windows 10 39
C HELP ! X451 - Clavier qui ne fonctionne plus après démontage pr dépoussiérage Asus X 4
R HELP ! Clavier du N76VB.! "démontage..!?" Asus N et Vivobook N 4
sapri RESOLU demonter clavier asus x71sl Asus X 11
Z RESOLU Comment remonter une touche sur le clavier de mon X54H ? Asus X 6
M HELP ! Problèmes avec mon clavier Asus T - Vivotab - Transformer 1
nicodu85340 HELP ! Probléme de clavier et de touchpad sur mon R752LN Support Linux 1
L HELP ! Impossible d'activer le rétroéclairage de mon clavier. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
M RESOLU déverrouiller mon clavier^^ Asus X 22
C Tuto de démontage Clavier X70A Asus X 1
A [Resolu] [x72j] Clavier + pad ne répondent plus après démontage Asus X 11
E FERME reference exacte de mon clavier Asus X 0
W la lettre B sur mon clavier s'affiche seule et en boucle Asus X 2
arbiter90350 [N75] la touche "v" de mon clavier ne fonctionne plus sans raison Asus N et Vivobook N 3
foulla comment démonter le clavier d'un asus X66IC svp? Asus X 16
Z Je n'arrive pas a remettre les touches de mon clavier X66IC Asus X 3
D Changer le clavier de mon portable ASUS X70IJ Asus X 4
M Comment démonter le clavier d'un ASUS A7TC ?? Asus A - TUF A 11
M démonter le clavier du A9 et le remplacer Asus A - TUF A 1
T Clavier qui s'enfoncent ? pas besoin de demonter :) Asus A - TUF A 2
Touaxe HELP ! ROG STRIX G15 G513RS - Laptop ne démarre plus après démontage du panneau d'accès à la RAM et DD Asus G - Autres modèles 4
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
electro91 HELP ! N75S démontage écran Asus N et Vivobook N 16
Lairdçé HELP ! ECRAN NOIR SUR MON :X 73 B / K 73 BR Asus X 1
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
Cyprien_Valet HELP ! [S406UA] Ecran noir au démarrage, mon pc s'allume 1 fois sur 10 Asus S et Vivobook S 1
RobMic99 HELP ! ASUS R457UA-WX195T Démontage Asus R 0
Claire Le HELP ! Son qui grésille en visio chez mon interlocuteur Support Linux 2
P HELP ! STRIX G513QY- mon pc ne se met pas sous tension. Asus G - Autres modèles 2
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0