Moi mon portable est parti en
SAV jeudi pour
écran noir, selon le technicien de matériel.net (oui j'habite à Nantes donc j'ai la chance de pouvoir directement aller les voir) il s'agirait d'un problème de contrôleur de disuqe dur ou d'un autre contrôleur mais pas forcement de la carte graphique?. Après il m'a dit que bien sû c'était des supposition car il ne pouvait pas l'ouvrir.
Mon problème était similaire au votre c'est-à-dire plus d'
écran, aucun affichage même en externe.
FREERIDER on a du renvoyer nos pc à peu près en même temps , en espérant qu'il réagisse quand même face à problème je dit bien en espérant !!!