Bonjour,
Etant donné que mon portable chauffe beaucoup, j'ai fait l'acquisition d'un plaque de refroidissement. Cependant je ne sais pas où positionner correctement les 3 ventilateurs afin de vraiment faire baisser la température. Je n'ai trouvé aucun tuto de démontage présentant la CG et le CPU, juste le HDD, RAM et un petit cache en dessous de la batterie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Etant donné que mon portable chauffe beaucoup, j'ai fait l'acquisition d'un plaque de refroidissement. Cependant je ne sais pas où positionner correctement les 3 ventilateurs afin de vraiment faire baisser la température. Je n'ai trouvé aucun tuto de démontage présentant la CG et le CPU, juste le HDD, RAM et un petit cache en dessous de la batterie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.