Nan c'est pas celui la (Voici le lien pour suivre la réparation de son portable.)
C'est celui ci:
service@letmerepair.fr
ou un truc de ce style, la tu t'adrtesse directement a Dieu et pas a un de ses Saints
(ca va donc forcement bien plus vite et ca sera plus precis)
Sinon, lorsque vous allez lire ca c'est INTERDIT de rigoler.
J'ai appelle au phone directement LMR la semaine derniere (acceuil tres sympa, faut le dire en passant)
Alors il a ete mis en observation.
Puis la Carte mere a etee changee
Procedure de tests relances..
Et ... la nouvelle carte mere (neuve) ne passe pas les tests non plus (arrgghh)
Re demontage... Re changement de carte mere..er la c'est en test sur la 2Eme carte Mere Asus.
J'ai donc posé qq questions, apparrrement contrairement a ce que l'on lit, c'est pas chez LMR
ou c'est pas "serieux" (ou j'ai eu du pot, bien tombé 2X de suite)
mais c'est chez Asus ou ca craint visiblement.
Parce que envoyer des CMs meme pas testées a leurs centres de maintenance, pour moi c'est carrement pas serieux.
Faut que la 2Eme passe, et que tout passe, parce que noisy le grand c'est pas tres loin de chez moi

Comme promis, je vous ai informés d'ou on j'en suis.
Je le ferai encore des que j'ai des news, je retenterai un ptit appel la semaine prochaine et vous tiendrait informes.
Faites de meme ici si vous avez des news.
A+