Salut Bloo, Salut à tous,
1/ En fait, j'ai sollicité le
SAV via le site internet : la plate forme téléphonique te renvoie au site internet .... on se demande à quoi ils servent ... en plus d'être assez malaimables.
2/ Ensuite j'ai du faire une croix sur mes beaux principes de respect, de politesse et de correction pour être entendu.
3/ Quand ils t'envoient une réponse au formulaire laissé sur internet, ils ont tous la même adresse mail ... donc on ne sait pas trop à qui t'a écrit ... on ne sait pas plus à qui on répond. Sauf que certaine signature relève de la bouffonnerie la plus totale ...
4/ Le site internet n'est pas capable de recevoir en upload les fichiers textes que j'ai générés à l'issue des tests qui ont confirmé que la machine ne fonctionnait pas (
RAM à demie vitesse me concernant). Je les ai renvoyés plus d'une dizaine de fois sur l'adresse mail pour que l'on me réponde. Je passe les détails de recommandations imbéciles sur des manipulations inaccessibles ...
5/ C'est seulement là qu'on m'a envoyé en deux mails la procédure et le bon d'envoi par Chronopost.
6/ Grâce au bon d'expédition, tu peux contacter le sous traitant, les filles à l'accueil sont charmantes. Avec les mêmes infos sous les yeux, celles d'Asus sont justes bêtes et odieuses ...
Mes demandes de support lors de l'achat de la machine ont été traitées de la pire manière sauf par une personne sur le lot ... Mais globalement, c'était tellement mauvais comme support que j'ai préféré travailler presque un an avec une machine à demie vitesse plutôt que de m'en passer dans cet univers kafkaïen ... Je n'avais pas les moyens d'avoir une machine en double.
Bref ... ASUS s'est révélé être pire que SFR ... je n'imaginais pas que c'était possible ... Même orange aux pires moments de la crise Lombard a fait mieux (j'avais passé plus de 8 heures au téléphone pour dépanner des amis ...)
Je précise que tout ce que j'écris ici est vérifiable et j'espère que quelqu'un d'Asus vient lire ce forum ... En espérant que ça fasse évoluer les choses ...
Pour avoir, par le passé, géré un parc de 650 PC ... je connais un peu ce métier et suis encore plus consterné par ce degré zéro de qualité de service ...