Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

N56VM - Touche 1 ne fonctionne plus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Alexiel67

Asussien
Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre un petit soucis avec mon clavier numérique. La touche 1 (FIN) ne réagit plus alors que toutes les autres touches fonctionnent correctement.

Toutes idées seront bienvenues.

Par avance merci.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Si ta machine est sous garantie et que ton clavier déconne tu leur fais part de cet état de fait tout simplement, il n'y a pas à chipoter sur une touche précise. Le clavier ne fonctionnant pas c'est à eux de faire en sorte qu'il fonctionne, en changeant les pièces nécessaires point barre. La garantie incluse dans ta machine est payée et donc faite pour çà ^^

Alexiel67

Asussien
Asusien déchu a dit:
hello Alexiel

ta touche 1 semble être devenue la touche
ton PC doit être encore sous garantie, dc je pense que la meilleure chose à faire est de le retourner au SAV
Merci pour cette réponse, oui le PC est encore sous garantie mais n'est il pas possible que la touche soit simplement bloquée car elle correspond également à la touche FIN ? C'est tout de même bizarre qu'une seule touche soit déféctueuse alors que le rétro-éclairage lui fonctionne sous la touche 1.

A

Asusien déchu

Alexiel67 a dit:
Asusien déchu a dit:
hello Alexiel

ta touche 1 semble être devenue la touche
ton PC doit être encore sous garantie, dc je pense que la meilleure chose à faire est de le retourner au SAV
Merci pour cette réponse, oui le PC est encore sous garantie mais n'est il pas possible que la touche soit simplement bloquée car elle correspond également à la touche FIN ? C'est tout de même bizarre qu'une seule touche soit déféctueuse alors que le rétro-éclairage lui fonctionne sous la touche 1.
oui, il y a certainement 1 message subliminal du genre:
1 ... c'est le début de la FIN?
et en plus, la touche 1/FIN te l'éclaire, pour que tu ne puisses pas le louper, pour t'interpeller ...

non, + sérieusement, essaye pas de bidouiller, tu vas pour 1 raison ou 1 autre perdre la garantie.

Alexiel67

Asussien
Merci pour votre réponse Asusien déchu mais je crois que vous avez fais peur à ma touche 1 parce que la après deux jours de non fonctionnement elle s'est remise soudainement à fonctionner... c'est très curieux car je n'ai absolument rien fais...

A

Asusien déchu

re,

tu ne mangerais pas au-dessus de ton clavier??

Merci pour votre réponse Asusien déchu mais je crois que vous avez fais peur à ma touche 1 parce que la après deux jours de non fonctionnement elle s'est remise soudainement à fonctionner.
là, tu m'attribues des pouvoirs que je ne possède pas lol

Alexiel67

Asussien
Non je ne mange pas au dessus du clavier et je n'ai rien renversé dessus... de plus je le dépoussière régulièrement...

Est-il possible que le sous-clavier soit mal fixé et qu'en déplaçant l'ordinateur il bouge légèrement ?

Alexiel67

Asussien
Bon ben j'ai parlé trop vite... la touche ne fonctionne à nouveau plus... je vais appeler le SAV mais bon j'ai peur que la touche fonctionne à nouveau au moment ou ils l'auront entre les mains...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
antpavtoto Problème drivers ATK (touches fn) Asus N56VM sous Windows 8 Asus N et Vivobook N 7
D HELP ! N56VM Défaut de mise à l'arrêt Asus N et Vivobook N 7
J HELP ! Asus N56VM qui ne s'allume plus Asus N et Vivobook N 1
X HELP ! N56VM-S4162V Ne demarre plus Asus N et Vivobook N 16
N HELP ! Plus d'accès BIOS sur N56VM-S3206V Asus N et Vivobook N 3
B HELP ! .N56VM : arrêt soudain puis plus aucun boot uefi. Asus N et Vivobook N 12
T HELP ! [N56VM] Chauffe ! Asus N et Vivobook N 38
B FERME Changement de dalle pour une grosse résolution sur N56VM Asus N et Vivobook N 0
B RESOLU Ecran 24" sur asus N56VM (résolution) Asus N et Vivobook N 4
B Installation SSD sur N56VM Asus N et Vivobook N 3
C Mise à jour drivers Asus N56VM Asus N et Vivobook N 7
Didine34790 [N56VM] Probleme USB 3.0 Asus N et Vivobook N 13
M [N56VM] problème démarrage : BCDEDIT Asus N et Vivobook N 9
X Disque super lent sur N56VM Asus N et Vivobook N 8
B N56Vm pas de rétroéclairage Asus N et Vivobook N 2
M FERME Asus N56VM - où l'acheter ? Asus N et Vivobook N 0
C Asus N56VM-S3241V Asus N et Vivobook N 3
X Conseil achat SSD pour asus N56VM-S4162V Accessoires et Périphériques 3
antpavtoto N56VM - Lors de l'arrêt du portable message pour fermeture forcée Asus N et Vivobook N 4
A [N56VM] Améliorer et changer les barrette mémoires Asus N et Vivobook N 32
A Asus Live Update et rétroéclairage du clavier ne fonctionnent pas - N56VM-S3241V Asus N et Vivobook N 9
T Probleme sur mon asus N56VM Asus N et Vivobook N 5
S [N56VM] crash + DVD de restauration Asus N et Vivobook N 1
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
INFOZEN69004 HELP ! asus r540LA XX1293T - touche FN + F5 +F6 Asus R 1
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
NARD PROBLEME DE TOUCHE Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15 TUF566HM] Remplacement de touches Asus TUF 1
Zaza1218 CONSEIL ACHAT [Asus TP202NA] Touche AltGr bloqué Conseils avant Achat 0
jefff HELP ! Tuf Gaming A 17 remplacement de touches et membranes Asus TUF 2
Pierre771 X73S : la touche Echap au démarrage est devenue ineffective Asus X 8
Merryl HELP ! [X705UF-GC119T] Poblème avec la touche fn de mon clavier Support Windows 10 7
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
thomas2000huge HELP ! TUF GAMING F15 pavé tactile marche plus ainsi que la touche esc Asus TUF 1
S RESOLU ASUS TUF Gaming F15 FX506HC - Verrouillage touches fonctions Asus TUF 4
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
Rillesse HELP ! ZenBook UM431D - touche démarrage récalcitrante Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15-TUF507NU-LP054W] Comment verrouiller la touche FN Asus TUF 5
Cricri81 HELP ! UX431F - Pb touches numériques tactiles visibles mais non fonctionnelles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Choub RESOLU N750JV Windows 10 touches tapent plusieurs caractères Asus N et Vivobook N 3
ifate39 RESOLU N76VM rétroéclairage et touche FN ne fonctionnent pas Support Logiciel 3
lssndf HELP ! F17 FX706HM_TUF766HM Touche inutilisable Asus TUF 1
jean barnz HELP ! Notebook UX410U - touches clavier ne fonctionnent plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
gigi13 HELP ! [Asus Vivobook S15 - S530FNBQ5I7/8/56/150] : remplacement de la touche Entrée ? Asus S et Vivobook S 3
babelmansour RESOLU UX582 touches de fonction Asus ne fonctionnent pas Asus Z 10