Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
ton PC doit être encore sous garantie, dc je pense que la meilleure chose à faire est de le retourner au SAVHEIN?
Merci pour cette réponse, oui le PC est encore sous garantie mais n'est il pas possible que la touche soit simplement bloquée car elle correspond également à la touche FIN ? C'est tout de même bizarre qu'une seule touche soit déféctueuse alors que le rétro-éclairage lui fonctionne sous la touche 1.Asusien déchu a dit:hello Alexiel
ta touche 1 semble être devenue la touche
ton PC doit être encore sous garantie, dc je pense que la meilleure chose à faire est de le retourner au SAVHEIN?
oui, il y a certainement 1 message subliminal du genre:Alexiel67 a dit:Merci pour cette réponse, oui le PC est encore sous garantie mais n'est il pas possible que la touche soit simplement bloquée car elle correspond également à la touche FIN ? C'est tout de même bizarre qu'une seule touche soit déféctueuse alors que le rétro-éclairage lui fonctionne sous la touche 1.Asusien déchu a dit:hello Alexiel
ta touche 1 semble être devenue la touche
et en plus, la touche 1/FIN te l'éclaire, pour que tu ne puisses pas le louper, pour t'interpeller ...1 ... c'est le début de la FIN?
là, tu m'attribues des pouvoirs que je ne possède pas lolMerci pour votre réponse Asusien déchu mais je crois que vous avez fais peur à ma touche 1 parce que la après deux jours de non fonctionnement elle s'est remise soudainement à fonctionner.
je doute que ce soit la touche 1 qui soit la 1ère affectéeEst-il possible que le sous-clavier soit mal fixé et qu'en déplaçant l'ordinateur il bouge légèrement ?