- Modèle
 - N750JV-T5156H

- Achat
 - 06/12/2013

- Processeur
 - i7 4700HQ

- Disques
 - 1 to DD, 500go SSD

- Mémoire
 - 16go ddr3

- Ecran
 - 1600x900

- Système
 - W10

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Merci. Je ne sais pas s'il chauffe, mais je ne pense pas, je ne sais pas comment vérifier en faite, l'intérieur du pc est toujours propre. C'est un W8 d'origine. et j'ai migré vers 8.1Bonsoir
Ce modele a tendance a chauffer et ventiler, est ce le cas ?
Est ce un Windows 8 d'origine ou migré a partir de 7 ?
Regardez dans le gestionnaire des taches, quels proccessus sont executés automatiquement au demarrage de la machine, désactivez les superflus.
Vous gagneriez egalement a remplacer votre disque mecanique de 1To par un SSD et installer Win 10.

ca fait longtemps que je n'ai pas formater le PC, le dernier matériel changé est le chargeur qui n'est pas d'origine acheté chez un informaticien, c'est celui ci, je ne sais pas si ca peut jouer avec celui ci:Températures très correcte.
Comme dis plus haut, Win8 plus mis à jour et bug aléatoire... difficile à diagnostiquer.
Procurez vous un SSD et installez Win10

ca ne vous coute rien d'essayer de les reinstaller.par contre,je viens de voir que le pilote de la carte graphique ne sont pas les mêmes entre celui du site asus et celui installé sur mon pc.
qu'en pensez vous ?
oui supprimez le pilote a partir du gestionnaire de périphériquespouvez vous m'expliquer la procédure d'installation du pilote de la carte graphique ?
faut il supprimer d'abord le pilote déjà installé et ensuite installer celui du site asus ? merci.
je voulais installer le pilote, voici ce que ça me dit:oui supprimez le pilote a partir du gestionnaire de périphériques
puis reinstallez le pilote téléchargé.
mais vous mettez un pansement sur une jambe de bois. La solution a été donnée plus haut.
c'est ce que j'ai fait, mais voilà ce que ca me dit, quand j'ai supprimé le pilote:cliquez sur informations complémentaire et autorisez l'installation
lancé automatiquement au démarrage au windows ?Reinstaller un autre pilote
ou tenter de réparer l'absence du dll :
Nvi2.dll Download and Fix missing nvi2.dll error - WinDLL.com
Download nvi2.dll for free from over 40 000 free DLL files on WinDLL.comwindll.com