Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si je fais une erreur de rubrique mais j'avoue que je suis un peu perdue sur où je dois poster.
Mon message ne concerne pas l'avant achat mais pour y rentrer en quelque sorte, je m'explique.
L'année dernière en Juin j'ai donc acheté un U1F en allemagne, y travaillant. J'étais jusqu'à maintenant tout à fait ravie de ce portable, qui est repartit une fois en SAV en france pour un soucis de charge batterie mais rien de bien grave, et le processus s'est parfaitement déroulé, bien qu'on m'ait renvoyé la machine avec un coin en métal manquant...
J'ai contacté à l'époque le SAV qui m'a certifié que ce dommage pouvait être réparé lors de mon prochain envoi en SAV... j'ai trouvé ça limite mais passe encore...
Début Juin de cette année je me suis retrouvée face à un problème graphique.. j'ai décidé d'envoyer mon portable en SAV cette fois en Allemagne où je me trouve en mission.
Je me bats pendant quelques semaines pour avoir des nouvelles de ma machine et l'on m'apprend qu'elle est repartie en Hollande... je me bats de nouveau pour recevoir un fameux mail d'explication... et je reçois finalement ce mail début Août, statuant que mon portable n'est pas réparable et me proposant soit un échange pour une machine similaire, soit un remboursement.
Je me renseigne donc sur les conditions de ce remboursement, ce à quoi on me répond que l'on me promet le remboursement de 100% du prix qui a été payé par mon revendeur pour ce portable Asus. Je demande donc le dit prix , et là , face au mur depuis maintenant 3 semaines je viens de recevoir aujourd'hui leur énième réponse de refus de me donner ce prix... j'ai donc un peu comme à la loterie, le choix entre la nouvelle machine ou surprise surprise pour un remboursement...
Je ne sais plus quoi faire. J'ai écris , écris et réécris , jusqu'à m'énerver, rien n'y fait , on me refuse cette information, le revendeur bien évidemment refuse aussi.
Je suis donc dans une impasse et j'appelle à l'aide, vous qui me semblez un peu plus au courant que moi , que dois-je faire ??
Comment avoir le prix d'achat de ce portable par le fournisseur, dois- je accepter plutôt l'échange? Dans quel cas suis-je la plus gagnante?
Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide et de vos conseils
Aurore
Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si je fais une erreur de rubrique mais j'avoue que je suis un peu perdue sur où je dois poster.
Mon message ne concerne pas l'avant achat mais pour y rentrer en quelque sorte, je m'explique.
L'année dernière en Juin j'ai donc acheté un U1F en allemagne, y travaillant. J'étais jusqu'à maintenant tout à fait ravie de ce portable, qui est repartit une fois en SAV en france pour un soucis de charge batterie mais rien de bien grave, et le processus s'est parfaitement déroulé, bien qu'on m'ait renvoyé la machine avec un coin en métal manquant...
J'ai contacté à l'époque le SAV qui m'a certifié que ce dommage pouvait être réparé lors de mon prochain envoi en SAV... j'ai trouvé ça limite mais passe encore...
Début Juin de cette année je me suis retrouvée face à un problème graphique.. j'ai décidé d'envoyer mon portable en SAV cette fois en Allemagne où je me trouve en mission.
Je me bats pendant quelques semaines pour avoir des nouvelles de ma machine et l'on m'apprend qu'elle est repartie en Hollande... je me bats de nouveau pour recevoir un fameux mail d'explication... et je reçois finalement ce mail début Août, statuant que mon portable n'est pas réparable et me proposant soit un échange pour une machine similaire, soit un remboursement.
Je me renseigne donc sur les conditions de ce remboursement, ce à quoi on me répond que l'on me promet le remboursement de 100% du prix qui a été payé par mon revendeur pour ce portable Asus. Je demande donc le dit prix , et là , face au mur depuis maintenant 3 semaines je viens de recevoir aujourd'hui leur énième réponse de refus de me donner ce prix... j'ai donc un peu comme à la loterie, le choix entre la nouvelle machine ou surprise surprise pour un remboursement...
Je ne sais plus quoi faire. J'ai écris , écris et réécris , jusqu'à m'énerver, rien n'y fait , on me refuse cette information, le revendeur bien évidemment refuse aussi.
Je suis donc dans une impasse et j'appelle à l'aide, vous qui me semblez un peu plus au courant que moi , que dois-je faire ??
Comment avoir le prix d'achat de ce portable par le fournisseur, dois- je accepter plutôt l'échange? Dans quel cas suis-je la plus gagnante?
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