heureux propriétaire d' eeepc 700, je suis confronté
à une difficulté à l' allumage: après avoir appuyé sur le bouton "on"
et avoir vu l' écran windows (barre d avancement sur fond noir),
le eeepc paraît "éteint"; il me faut taper une touche pour que l' ouverture continue.
Tout semble alors normal mais d' un coup, et c' est imprévisible, l' ordi se bloque
avec un message du type "out of memory" ou alors une cascade de messages
du type "mascor.dll failure" et si je suis sur mozilla, c' est cet écran qui ouvre des dizaines
d' onglets sans raison.
Impossible d' arrêter normalement, je suis obliger d' utiliser le bouton d' allumage pour en sortir.
Il m' est arrivé de voir dans le gestionnaire des tâches, onglet "processus",que l' ordi avait ouvert des dizaines de fichier" help" sans raison.
La carte mère ne serait elle pas défectueuse ?
merci de vos conseils , J
ps , si - cela arrive parfois!-l' ordi s' allume normalement, le crash décritci dessus ne se produit pas.
à une difficulté à l' allumage: après avoir appuyé sur le bouton "on"
et avoir vu l' écran windows (barre d avancement sur fond noir),
le eeepc paraît "éteint"; il me faut taper une touche pour que l' ouverture continue.
Tout semble alors normal mais d' un coup, et c' est imprévisible, l' ordi se bloque
avec un message du type "out of memory" ou alors une cascade de messages
du type "mascor.dll failure" et si je suis sur mozilla, c' est cet écran qui ouvre des dizaines
d' onglets sans raison.
Impossible d' arrêter normalement, je suis obliger d' utiliser le bouton d' allumage pour en sortir.
Il m' est arrivé de voir dans le gestionnaire des tâches, onglet "processus",que l' ordi avait ouvert des dizaines de fichier" help" sans raison.
La carte mère ne serait elle pas défectueuse ?
merci de vos conseils , J
ps , si - cela arrive parfois!-l' ordi s' allume normalement, le crash décritci dessus ne se produit pas.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.