Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à avoir internet sur mon portable.
J'ai deux portables qui se connectent en WIFI sur ma freebox et un seul des deux fonctionne, je sais donc que cela vient du portable.
Je suis en fait connecté en local et mon ASUS n'arrive pas à accèder à Internet. J'ai ouvert le centre de partage et fait les manips de réparation proposées mais rien ne change.
Avez-vous une idée du problème et surtout une solution ?
Précision je suis sous Vista mais le problème ne vient sûrement pas de là, ça fonctionnait très bien jusqu'hier.
Merci d'avance.
jruku
Depuis hier je n'arrive plus à avoir internet sur mon portable.
J'ai deux portables qui se connectent en WIFI sur ma freebox et un seul des deux fonctionne, je sais donc que cela vient du portable.
Je suis en fait connecté en local et mon ASUS n'arrive pas à accèder à Internet. J'ai ouvert le centre de partage et fait les manips de réparation proposées mais rien ne change.
Avez-vous une idée du problème et surtout une solution ?
Précision je suis sous Vista mais le problème ne vient sûrement pas de là, ça fonctionnait très bien jusqu'hier.
Merci d'avance.
jruku
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.