Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

PB vidéo ,rayure écran

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

kermit67

Asussien
bonjour ,

j'ai un G2S R023 sous vista et je me retrouve avec des rayures fines blanches et roses de haut en bas.
QQ'un a déjà eu ça ???
Si je laisse l'ordi tourner un peu ,les rayures partent (comme si il fallait que ça chauffe),curieux non ?

c'est pas un G2S diesel que j'ai acheté !

Merci de me poster vos avis

A+

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Dalle pourrie surement. A faire changer !

kermit67

Asussien
ok pour le conseil ,j'ai survolé le forum pour trouver une procédure de renvoi mais je n'ai rien trouvé.
mon G2S à 13 mois (c'est un bon bébé bobble),je suppose qu'il faut le renvoyer à ASUS.

QQ Un pourrait me dire comment faire.

Merci
A+

OUPS c'est bon tout est sur le site asus

reclemer

Asussien
Bonjour, essai de faire un test : si tu a la possibilité branche ton PC portable sur une télévision ou un écran de PC. Si les rayures restent c'est que cela ne provient pas de ton écran de portable mais soit d'un problème d'horloge de ta carte graphique soit de ta carte graphique mais coté matériel donc renvoie du PC. Si les rayures restent, test une simple mise à jour des pilotes graphique peut être que... sur un malentendu.
Cordialement Reclemer

Furfur

Asussien
Pour la procédure SAV il faut contacter Asus pour convenir d'un rendez vous avec un transporteur.

kermit67

Asussien
merci pour le conseil concernant le test avec un moniteur ,mais le problème seproduit une fois tous les tremblements de terre et dure 10 secondes maxi

C'est pas l'idéal,je préfèrerais une panne franche ,car si je renvoi au SAV ,ils vont certainement me répondre qu'ils n'ont pas constaté le PB

QU'en pensez vous ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
phil64 HELP ! [Asus 700] problème vidéo avec Tails Support Linux 1
S HELP ! UX481AF - Problème d'affichage avec vidéoprojecteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
BABA23 RESOLU UX306U sortie video USB-C Support Windows 10 3
K HELP ! E200HA-FD0080TS : problème de lecture vidéo depuis installation Ubuntu Support Linux 10
Asus Bot GUIDE [VIDEO] Cloner votre HDD vers SSD avec AOMEI Backupper Mon portable ASUS : maintenance 0
Kidood HELP ! [Vivobook Pro S3500QC-L1142T] Décalage son vidéo Asus S et Vivobook S 24
Ryandu25 RESOLU (Asus TUF Gaming F15 TUF506HM-AZ121T) Probléme de lecture vidéos et stream Asus TUF 5
paul86 RESOLU R900VB YZ064H Vidéo ouverture PC Asus R 5
winwar RESOLU ecran hs + carte video en suspens g750jz Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
terminator26 HELP ! x70a pas d'affichage et redémarre en boucle sans la carte vidéo additionnel Asus X 3
nico5912 HELP ! R510J - Song & Video IG freeze Asus R 1
H RESOLU GL504GV Sortie vidéo USB C Asus G - Autres modèles 3
S HELP ! ASUS TUF A17-766IU-H7232T - Décalage son video sur HP Support Windows 10 10
David64 HELP ! UX481FA PROBLEME USB TYPE C SIGNALE VIDEO Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
R_Dfsz RESOLU [TUF Gaming FA706IU] Décalage audio vidéo Asus TUF 12
lorenzo11 HELP ! ROG GL502VML / problème mémoire vidéo dédiée Asus G - Autres modèles 1
Vivobook2020 HELP ! S512DA-EJ806T problème de ventilateur en lecture vidéo Asus S et Vivobook S 32
J JEU VIDEO Sims 4 carte vidéo Jeux Vidéos 2
tininam CONSEIL ACHAT Quel ASUS pour du montage vidéo ? Conseils avant Achat 34
E HELP ! UX410UA - Neuf : ventilateur, qualité vidéo, mise à jour.. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
DEBORAHTOURS HELP ! VIDEOPROJECTEUR NON DETECTE Support Windows 10 3
C HELP ! Rog Strix, qualité vidéo épouvantable (dvd, mpg4, mkv...) Asus G - Autres modèles 12
T HELP ! Plus de démarrage et peur de perdre mes photos/videos Support Windows 10 8
scopex45 HELP ! vidéo pixelisé Asus G - Autres modèles 4
L HELP ! Ecran qui devient noir en regardant une video sur internet Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
J HELP ! Probleme freeze de 5 sec en jeux ou videos Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 78
H RESOLU Vidéos sur internet qui s'arrêtent lorsque j'augmente le volume de mon PC :o Asus R 3
D HELP ! Bonjour cherche guide démontage pour changer la nappe video Asus X 3
Z HELP ! X71SL - écran "presque" noir et sortie video sans signal Asus X 2
B RESOLU Improbable ! Saccade lecture vidéo: VIVOBOOK PRO 16GO I7 GT 1050 Asus N et Vivobook N 6
L RESOLU Connexion au videoprojecteur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
P G55x Installer video projecteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
J HELP ! Carte vidéo sur W7J Asus W 4
runham RESOLU video driver crashed xas reset sous win 10 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
P ACTUALITE YouTube devrait permettre de regarder des vidéos hors-ligne Actualité 0
A HELP ! asus splendid video enhancement technology Asus R 8
Sifix HELP ! Windows 10 : Tout ce qui se rapport à la vidéo ne fonctionne plus ! Support Windows 10 103
cyberkylian FERME Présentation vidéo UX305C version 2016 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
RobertDuval HELP ! Grésillement du son et latence vidéo Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Robinwood RESOLU Firefox 44 et vidéo Asus X 6
D HELP ! Asus G771jw lag jeux vidéo Asus G - Autres modèles 8
M RESOLU Vidéoprojecteur non détecté Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
H RESOLU Quel logiciel telecharger pour lire tous type de musiques et videos Support Logiciel 2
Heolys85 HELP ! Vidéo de déballage d'un Asus UX303LN-r4335h Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
B RESOLU Problème HDMI suite à une maj des drivers de la carte vidéo Accessoires et Périphériques 4
J HELP ! Problèmes avec les vidéos Asus X 2
ba2j HELP ! Bug montage vidéo Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
P HELP ! [N750JV] Perdu le son pour montage vidéo c'est ballot Asus N et Vivobook N 10