- Modèle
- K75VM
- Vendeur
- CDISCOUNT
- Achat
- 2012
- Processeur
- I7
- Disques
- 2x750
- Mémoire
- 8
- Ecran
- 17"
- Système
- Windows10
Bonjour ,
Je fais appel à vous en ce qui concerne mon K75VM de 2012
Préalablement j'ait tenté de remplacer le disque dur d'origine un 750HDD par un SSD MX500 de chez CRUCIAL , mais lors du remplacement , je rencontrais une erreur de boot au démarrage.
J'ai donc remis l'ancien HDD puis fais une mise à jour du BIOS via WIN FLASH.
Je suis passé de la version 208 à la version 234.
Depuis cette mise à jour je rencontre des problèmes de démarrage avec ce PC , l'écran reste noir , l'accès au disque dur se fait une fois puis s'arrête , le ventilateur continue de fonctionner.
De plus , lors du démarrage , je n'arrive plus via la touche F2 à accéder à l'interface du BIOS.
J'ai donc un doute sur la version du BIOS.
Ce matin , l'ordinateur a réussi à redémarrer , j'ai contrôler avec WIN FLASH la version du BIOS , elle est bien en 234.
Après un redémarrage je suis dans la même situation.
J'avais créé un DVD de boot , mais lors de l'accès au DVD , rien ne se passe.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?
Peut-être suis-je passé d'une version de bios plus récente trop rapidement , il aurait peut-être fallu y aller par version croissante de bios!
Dans le cas ou mon PC redémarre , peut-on rétrograder le BIOS?
Merci d'avance pour vos réponses
Guy
Je fais appel à vous en ce qui concerne mon K75VM de 2012
Préalablement j'ait tenté de remplacer le disque dur d'origine un 750HDD par un SSD MX500 de chez CRUCIAL , mais lors du remplacement , je rencontrais une erreur de boot au démarrage.
J'ai donc remis l'ancien HDD puis fais une mise à jour du BIOS via WIN FLASH.
Je suis passé de la version 208 à la version 234.
Depuis cette mise à jour je rencontre des problèmes de démarrage avec ce PC , l'écran reste noir , l'accès au disque dur se fait une fois puis s'arrête , le ventilateur continue de fonctionner.
De plus , lors du démarrage , je n'arrive plus via la touche F2 à accéder à l'interface du BIOS.
J'ai donc un doute sur la version du BIOS.
Ce matin , l'ordinateur a réussi à redémarrer , j'ai contrôler avec WIN FLASH la version du BIOS , elle est bien en 234.
Après un redémarrage je suis dans la même situation.
J'avais créé un DVD de boot , mais lors de l'accès au DVD , rien ne se passe.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?
Peut-être suis-je passé d'une version de bios plus récente trop rapidement , il aurait peut-être fallu y aller par version croissante de bios!
Dans le cas ou mon PC redémarre , peut-on rétrograder le BIOS?
Merci d'avance pour vos réponses
Guy
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.