Bonjour a tous, je vous remercie de toute vos réponses vous êtes tous très gentil.
(Quand je disais que mon ordinateur étais lourd je parlais de la lenteur d'exécution de mes programmes mdr).
J'ai formater la machine avec une copie de
Windows 7 original trouvé sur un forum. j'ai entré la clé CD qui est sous l'ordinateur portable, sans aucune faute et on me dis que c'est pas valide, j'ai pourtant bien réinstaller Windows 7 édition familial premium 64bits.. si quelqu'un a une solution?
Ensuite viens la réinstallation de pilote que j'ai faite avec le cd original fournis dans la boite du pc portable,
il y avais 2 sections, la section "pilote" et la section "programme recommander", j'ai tout cocher dans la section "pilote" et rien dans la parti "programme recommander". Les installations de pilotes n'ont pas poser problème excepter les 2 pilotes nommé VGA, le 1er s'est installer mais le 2eme ne s'installer pas, si quelqu'un peut me dire pourquoi s'il vous plait? y avais marquer installation en cours et la barre partait de 0% a 100% elle l'a fait une trentaine de fois sans jamais aboutir. a la fin j'ai abandonner pour installer manuellement le dernier pilote NVIDIA (pas très propre tout ça, une installation qui bug un peu, ça ne me plait pas trop) les touches sur le coté du portable ne fonctionne pas mais je m'en fou, j'aime les installations "hyper light"
pour ma base de registre je la nettoie avec Ccleaner et pour defragmenter j'utilise Defraggler.
merci d'avoir lu mon pavé, Bonne journée a tous.
PS: J'ai un gros souci avec mon
wifi, il se déconnecte parfois... je suis a même pas 10cm de la box, j'ai changer le canal wifi de la box, on dirait que c'est a intervalle régulier. parfois il y a même marquer accès limité dessus...
PS2: Dans la section "programme recommander" de mon cd de pilote ASUS, connaissez vous des programmes que vous me recommandez chaudement?