Bonjour a tous, je viens à vous par se beau temps ensoleillé avec l’espoir de pouvoir résoudre ici mon problème. Hier j'ai lancer la restauration avec les cd de mon portable car il y avais un peut trop de logiciel malveillant a mon goûts, donc je commence, tout se passe bien, CD1 nickel...... CD2, tout se passe bien, et la c'est le drame! je met le CD3 et le pc me dit: aucun DVD reconnu, veuillez insérer le DVD comportant asus-dvd2 etc.... J’enlève le cd et le remet, toujours rien, alors je sort le cd et allume ma lumière, et forcement, avec de la lumière je voit les rayures qu'il y as, j'ai donc un petit patté de rayures sur environs 1cm² au début de la lecture du cd, alors je suppose que mon problème vient de la? Ou pas! Donc quelqu'un aurait-il la grande amabilité de m'envoyer les fichiers compris dans le cd 3 ou alors savez vous ou on peut acheter les cd déjà tout fait? J'ai regardé sur asus-shop, je trouve pas.
Merci a tous
Merci a tous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.