- Modèle
 - HERO-GL504GM-ES245T

- Vendeur
 - Boulanger

- Achat
 - 24/08/2018

- Processeur
 - I7 8750H

- Disques
 - SSD 256go PCIe + 1To HDD

- Mémoire
 - 16go

- Ecran
 - 1900x1080 - 15pouces

- Système
 - Windows 10 - 64bits

Salut à tous !
Toujours aussi content de mon Hero II, j'adore ^^
J'ai une petite question cependant sur un son étrange, rien d'inquiétant mais j'aimerai savoir si vous aviez ce genre de son.
Ordinateur branché au secteur j'entend un petit grésillement, comme le bruit ténu d'un code morse indépendant de la led de sollicitation du SSD ou du SSHD donc je sais que ce n'est pas mon portable qui tente de communiquer avec moi...
Ce petit bruit disparait aussitôt que la prise secteur est retirée !
Aucun périphérique n'est branché en USB lors de cette constatation.
Alors sauriez-vous ce qui génère ce bruit ?
Ca semble de toute façon venir de l'alimentation secteur qui doit parasiter quelque chose (le son ne provient pas des enceintes de l'appareil car idem même enceintes à 0%).
Alors qu'est-ce qui fait ce bruit lorsque alimenté au secteur ? Est-ce qu'un composant se met en veille ou est moins solicité lorsqu'il passe de secteur/batterie ?
Merci par avance pour vos lumières !
Toujours aussi content de mon Hero II, j'adore ^^
J'ai une petite question cependant sur un son étrange, rien d'inquiétant mais j'aimerai savoir si vous aviez ce genre de son.
Ordinateur branché au secteur j'entend un petit grésillement, comme le bruit ténu d'un code morse indépendant de la led de sollicitation du SSD ou du SSHD donc je sais que ce n'est pas mon portable qui tente de communiquer avec moi...
Ce petit bruit disparait aussitôt que la prise secteur est retirée !
Aucun périphérique n'est branché en USB lors de cette constatation.
Alors sauriez-vous ce qui génère ce bruit ?
Ca semble de toute façon venir de l'alimentation secteur qui doit parasiter quelque chose (le son ne provient pas des enceintes de l'appareil car idem même enceintes à 0%).
Alors qu'est-ce qui fait ce bruit lorsque alimenté au secteur ? Est-ce qu'un composant se met en veille ou est moins solicité lorsqu'il passe de secteur/batterie ?
Merci par avance pour vos lumières !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.