Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Pilote Windows 7 x64 pour G751 - Lan & galéres

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Quelle version de windows préférez-vous ?

• Windows 10

Votes: 1 25.0%
  • Windows 7

Votes: 3 75.0%

• Total de votants
    4

Je "TIP" ce support

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Encore une chose, même si je n'y crois pas trop, mais ça vaudrait le coup d'essayer pour être fixé
As-tu des enceintes pour les brancher à la place du casque ?

Bloks

Asussien
Modèle
G751JY-T7052H
Système
win 10
Salut à vous, juste pour vous dire que je n'ai pas peiner à trouver mes drivers à jour avec DriverMax, certes il est limité à 2 drivers/jour et 10 par mois en version free mais sa aide énormément ;)

Et pour ta carte réseau, effectivement tu aurait du rechercher le pack all in one chez realtek, dommage de n'avoir pu t'aidez plus tôt dans ta recherche ;)

Pierrot727

Asussien
Modèle
Republic of Gamer G751JY
Achat
20/06/2015
Processeur
Intel Core i7 4xxx @ 2600 MHz (max : 3600)
Disques
SAMSUNG SSD (512Go) + HGST SCSI Disk Device (1000Go)
Mémoire
32'768 Mo DDR3-SDRAM
Ecran
1920x1080
Système
Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
Alors merci pour l'info, j'ai essayé le pack allinone chez realtek, sans succés, j'ai du repasser par le pilote dédié.

Toujours impossible d'avoir une reconnaissance des pilotes de l'ordi, je vais essayer drivermax.

C'est quand même incroyable qu'il n'y ai pas plus de possésseur de 751JY ? car vraiment pour les pilotes, c'est du tatonnage ... même avec ceux étant détecté (et je n'ai aucun pilote avec un point d'interrogation dans la partie config ...)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Je viens juste apporter une pierre à l'édifice en ce qui concerne un endroit où se trouve des pilotes certifiés ASUS contrairement au site de détection qui ne sont vraiment viables que pour les desktop ou des PC portables assemblés comme les ACER & Cie mais pas ASUS ou du moins très peu souvent de ce que j'ai pu constater de mon expérience ASUS qui date depuis 2006 au travers d'un nombre conséquent de machines de chez eux, là où par exemple des DELL XPS Mxxxx ou des MSI portables n'avaient aucuns soucis avec ce genre de site de détection de pilotes.

--> https://www.asustreiber.de/downloads

Après le site ASUS support ne risque pas de proposer des pilotes pour Windows Seven sur cette machine portée sous W8, ce qui n'est pas blâmable mais logique, car ils ne peuvent se permettre de pondre les pilotes de tout les OS microsoft qui étaient avant la version proposée sur la dite machine sinon imaginez le bordel sur leurs serveurs avec le nombre de machines et de déclinaisons ^^

Si tu ne trouves pas les pilotes adaptés à ta machine, je pense que tu aurais plus vite fait non pas de les rechercher via les sites en détection automatique ce qui ne fonctionne pas comme tu l'a constaté par toi même sur un ROG d'ASUS et tu devrais tout simplement aller chercher les ROG qui étaient sorti chez ASUS en SEVEN soit les séries G53, G73, G74 et dans le support de ces machines tu auras certainement plus ou moins les même composants en dehors du GPU et du CPU, et les pilotes seront eux fait d'une part pour seven et d'autre part en accord avec les modifications que pourrait apporter ASUS sur les composants basiques qu'ils implantent: en tout les cas c'est de cette manière que je procéderais en cherchant le pédigré des machines de l'époque seven ;)

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
lifala RESOLU [vivobook X571L] pilote nmve windows 10 introuvable Support Windows 10 25
GuiguiT91 HELP ! Pilote Hantek sur windows 10 Support Windows 10 1
W RESOLU Manque pilote média Windows 10 Support Windows 10 23
Pierre771 RESOLU Mettre à jour le pilote Wifi d'un X73S datant de 2011 sous Windows 10 1909 Support Réseau - WiFi 7
Maviserv HELP ! Pilote pour asus R752LJC pour Windows 7 Pro Support Windows 7 4
CHRI5413 RESOLU pilotes après reinstallation windows10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
milediou SYSTEME Derniers Pilotes Windows 10 Logiciels 8
Tealer RESOLU pilotes manquant sur asus fx550v sous windows 7 Asus E et F ou Vivobook E et F 17
Nicolas SYSTEME Windows 10 : pilotes Realtek High Definition Audio R2.XX WHQL Logiciels 0
Kévin-Fréville HELP ! Rotation automatique et pilote Invensense G sensor de puis Maj Windows 10 1511 Asus T - Vivotab - Transformer 16
E RESOLU Pilotes pour a95vb sous windows 7 Asus A - TUF A 7
Nicolas ASTUCE G750xx : Pilotes Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 36
T G75x Pilotes pour Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
F Problème d'installation de pilote après downgrade vers Windows 7 Asus X 1
B RESOLU [K75VM] MAJ BIOS, Windows 8: Pilote ACPI Microsoft manquant Asus K 5
Y RESOLU Problème de pilotes avec mise à jour Windows 8 Asus N et Vivobook N 6
guenoel Quel pilote SATA pour installer Windows XP sur un Asus x52f-sx053v Asus X 11
LightSamurai RESOLU Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 306,23 ne répondait plus" Asus G - Autres modèles 11
4 Pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver ne répondait plus. Support Logiciel 8
PhilouB A7M - Pilote Webcam Windows 7 Asus A - TUF A 2
T FERME Asus G53 + Windows XP problème de pilotes Asus G - Autres modèles 0
PhilouB RESOLU [Resolu] [A7U] - Pilote audio Windows 7 - Résolu Asus A - TUF A 8
D [A7K] problème USB windows seven + pilote Webcam Asus A - TUF A 2
chodaboy34 FERME Probléme de pilote vidéo ASUS X71Q et Windows XP Asus X 0
B Pilotes Video X72 et Windows 7 Asus X 2
P M51SE :> pilote windows XP pour ATI mobility 3470 HD ? Asus M 17
P Téléchargement Pilote Asus G2P [Windows XP] Asus G - Autres modèles 5
P HELP ! [ASUS TUF 505 DT] Ecran noir/scintillement et Pilote AMD VEGA 8 Graphics Asus TUF 3
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
mec62 RESOLU N550JV pilote contrôleur bus SM Asus N et Vivobook N 3
Rhea RESOLU [Asus ROG STRIX 533ZM] - Pilote NVIDIA non reconnu Asus G - Autres modèles 17
Frank01 HELP ! Impossible de piloter carte graphique RTX 2070 Asus G - Autres modèles 40
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
K HELP ! N76VZ sur Win7 : BSOD NETwNs64 qui pointent le pilote WIFI Intel Asus N et Vivobook N 15
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9