Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Pourquoi pas de BIOS UEFI pilotable à la souris ? ? ? ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

somebodyone

Asussien
Modèle
asus F75VC-TY254H
Processeur
INTEL I3
Disques
1 To
Mémoire
4 Go
Ecran
1920X760
Système
Windows-8
Bonsoir tout le monde.

Sur un ASUS X75-R704 il y a un BIOS UEFI piloté avec les touches du clavier
un ancien style, peut-être que je n'ai pas trouvé comment y accéder à ce BIOS
nouveau style et pilotable à la souris comme celui ci dessous ?

D'avance merci pour vos réponses.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Es-tu certain que ton pc portable possède la dernière génération BIOS UEFI avec interface graphique pilotable à la souris car sur ASUS il est noté uniquement sur les dernières cartes mères P8P67, P8H67, P8H61 et P8Q67, en voici les données techniques:

--> https://event.asus.com/2011/mb/EFI_BIOS/ ;)

Donc certainement uniquement sur des cartes mère ASUS de desktop.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir,

bien d'accord avec Anto. Les bios de portables sont toujours très minimalistes comparés à ceux des cartes mères desktop.

somebodyone

Asussien
Modèle
asus F75VC-TY254H
Processeur
INTEL I3
Disques
1 To
Mémoire
4 Go
Ecran
1920X760
Système
Windows-8
Bonjour tout le monde et Re. antpavtoto:

Merci pour ta réponse, je vais chercher le Ref. de ma MotherBoard

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
N RESOLU n76vz : réinstallation windows 10 qui n'efface pas tout : pourquoi? Asus N et Vivobook N 6
Nicolas FERME OpenOffice est mort. Pourquoi ne pas le dire ? Support Logiciel 0
B Pas de connections wifi sur notebook K72Dr séries pourquoi ?K Asus K 1
P ACTUALITE Windows 10 : Pourquoi votre PC... Actualité 0
LePrimate HELP ! Pourquoi les ventilateurs font tant de bruit ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
MAMFOUANA ACHETE Pourquoi je n achéterais plus jamais un produit de la marque Asus Achat 2
P RESOLU ux305FA et windows 10: faut installer les drivers? Et pourquoi tout rame Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
X G53 [G53JW] Pourquoi une carte mère meurt-elle? Asus G53 - G531 - G532 5
LeLion Pourquoi le disque dur est réparti entre OS (C:) et DATA (D:) ? Support Windows 7 9
V RESOLU Pourquoi la serie P est-elle garantie que 1 an? Asus P (Pro) 5
O G73 Pourquoi ca continue... bug ASUS G73SW-TZ146V Asus G73 - G733 8
milediou GUIDE Tatouage - Le pourquoi et le comment Mon portable ASUS : généralités 1
anna3181 Pourquoi 2 Dossiers Program ? Asus X 11
Otium un RAID controller, pourquoi faire ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Sylent_91 Pourquoi mon G1S travail en permanence c'est pareil pour vous ? Asus G - Autres modèles 5
F FERME Pourquoi tant de difficulé à lire une video format DV (non compréssé)? Asus E et F ou Vivobook E et F 0
M HELP ! [S406UA] Pas de démarrage : Led blanche s'allume une demi seconde ... Asus S et Vivobook S 4
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
Djeneba HELP ! MODELE UM3402Y Son ne fonctionne pas sur la sortie par casque et haut-parleur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Amine865 HELP ! ROG SCAR G835LX - Anime Vision qui ne s'allume pas Asus G - Autres modèles 1
lerki HELP ! Vivobook X1504VA-BQ3994 sans OS - Password Bios perdu Asus X 4
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Torhunt HELP ! GL742VW-ty134t led allumée mais ne démarre pas Asus G - Autres modèles 3
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 3
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
foxbille G53 G531GU ne démarre pas après changement de SSD Asus G53 - G531 - G532 10
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
serge152 HELP ! Lecteur de carte SD ne semble pas fonctionner Asus N et Vivobook N 6
Kero82 HELP ! UX425JA ne démarre pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
limousin HELP ! F751l pas de mise en veille à la fermeture l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
Pierre771 HELP ! X73S 2011 Passage à Windows 11 Asus X 10
stec HELP ! G814JV Logo du capot ne s'allume pas Asus G - Autres modèles 0
Fab91 HELP ! [UX31A] - Ne sort pas de veille à l'ouverture du capot Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
BernadetteNic HELP ! UX305 ne reste pas en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! STRIX G513QY- mon pc ne se met pas sous tension. Asus G - Autres modèles 2
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
theirman HELP ! Asus X73S : bios password inconnu Asus X 5
xphil HELP ! [BU401LG-FA115G] pas de voyant / pas de démarrage Asus B et Pro B 1
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0
retraitéEric HELP ! asus x93s wifi pas reconnu Asus X 0
Paky HELP ! f751- batterie qui ne recharge pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Uncle_Eti HELP ! S200E pour faire reconnaître ma clef USB comme choix du boot -pas de liste de boots toute faire.Merci Support Windows 7 12
PatA17 HELP ! ASUS TUF Gaming A17 FA706IU_FX706IU Le planificateur de tâches ne réveille pas le PC du mode veille Support Windows 10 2
Poupou HELP ! [A15-TUF566IU] système de ventilation ne se lance pas Asus A - TUF A 2
Iris-bleu RÉPARÉ EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
Thomas.c HELP ! GL703GE-71250 Pas de POST, ventilateurs tournent pas, rétroéclairage clavier allumé. Asus G - Autres modèles 2
util65 a93s, s'allume, la batterie charge, pas 'affichage Asus A - TUF A 2