Bonjour tout le monde , un ami ma donné son pc pour que je le formate , il y avait a la base un windows 32 bit , j'ai formater le pc et installé Windows 7 édition familiale 32 bit.
Voila le problème c'est que après le formatage je ne peux plus aller sur internet .... Il me dis qu'il n'y a aucun pilote réseau installé
Je vais donc voir dans System , et effectivement il manque ces pilotes :
contrôleur Bus sm
contrôleur de réseau
contrôleur ethernet
contrôleur pci de communication simplifiées
JE VOUDRAIS JUSTE POUVOIR ALLER SUR INTERNET VIA WIFI
J'ai essayer de telecharger des pilotes mais rien ne marche et quand je vais pour regarder la carte reseau je ne vois rien qui m'indique le nom ou la marque ...
Je suis perdu et je ne sais pas comment faire ... la seule indication est derrière le pc ou c'est marquer : WLAN mini card : AW-NE 155H
J'ai besoin du pilote me permettant d'aller sur internet via wifi merci a tous de votre aide
Voila le problème c'est que après le formatage je ne peux plus aller sur internet .... Il me dis qu'il n'y a aucun pilote réseau installé
Je vais donc voir dans System , et effectivement il manque ces pilotes :
contrôleur Bus sm
contrôleur de réseau
contrôleur ethernet
contrôleur pci de communication simplifiées
JE VOUDRAIS JUSTE POUVOIR ALLER SUR INTERNET VIA WIFI
J'ai essayer de telecharger des pilotes mais rien ne marche et quand je vais pour regarder la carte reseau je ne vois rien qui m'indique le nom ou la marque ...
Je suis perdu et je ne sais pas comment faire ... la seule indication est derrière le pc ou c'est marquer : WLAN mini card : AW-NE 155H
J'ai besoin du pilote me permettant d'aller sur internet via wifi merci a tous de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.