Bonjour,
Je possède un Asus X52de et voici mon soucis.
Je l'ai acheté en occasion, et j'ai installé un seven (32 et 64 même problème)
il ne trouve pas de drivers pour la carte écran non reconnue, après plusieurs recherche sur internet j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une 5470.
Je l'installe mais je rencontre deux soucis.
Le première (aléatoire), lorsque je démarre l'ordinateur, il démarre ma session de Windows, et là, il coupe l'écran puis plus rien.
Je ne sais juste faire power off et redemarrer
Si j'ai la chance qu'il démarre, il fonctionne correctement, il se fige après quelques temps (mais pas un temps précis, ca peut être dix minutes ou une heure).
Voila j'ai réinstallé mais meme erreur, que faire
Ps : j'ai installé Ubuntu et (touchons du bois), je n'ai aucun soucis, cela me dit que ce serait peut être logiciel (donc drivers) plutot que matériel ?
merci de m'aider
Je possède un Asus X52de et voici mon soucis.
Je l'ai acheté en occasion, et j'ai installé un seven (32 et 64 même problème)
il ne trouve pas de drivers pour la carte écran non reconnue, après plusieurs recherche sur internet j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une 5470.
Je l'installe mais je rencontre deux soucis.
Le première (aléatoire), lorsque je démarre l'ordinateur, il démarre ma session de Windows, et là, il coupe l'écran puis plus rien.
Je ne sais juste faire power off et redemarrer
Si j'ai la chance qu'il démarre, il fonctionne correctement, il se fige après quelques temps (mais pas un temps précis, ca peut être dix minutes ou une heure).
Voila j'ai réinstallé mais meme erreur, que faire
Ps : j'ai installé Ubuntu et (touchons du bois), je n'ai aucun soucis, cela me dit que ce serait peut être logiciel (donc drivers) plutot que matériel ?
merci de m'aider
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.