salut a tous voila j'ai acheter mon G2P au mois de mai 2007 garantie 3 ans il y a a pas longtemps j'ai fait changer l'ecran car on ne voyait plus rien la plupart des jeux que je possede tournent tres mal je ne m'y connait pas trop en programmation de plus dans mon gestionnaire de peripheriques au niveau des cartes reseaux j'ai une carte avec un point d'exclamation jaune qui dit ceci;
isatap.{67148CC1-5FFB-489F-9B0E-06F68BA75974}
et quand on va dans proprietes voila ce qui y est inscrit :ce peripherique ne fonctionne pas correctement car windows ne peu pas chargé les pilotes requis pour ce peripherique code 31
merci a ceux qui pourrront m'aider a y voir plus clair .au fait a quoi sert winflash?
isatap.{67148CC1-5FFB-489F-9B0E-06F68BA75974}
et quand on va dans proprietes voila ce qui y est inscrit :ce peripherique ne fonctionne pas correctement car windows ne peu pas chargé les pilotes requis pour ce peripherique code 31
merci a ceux qui pourrront m'aider a y voir plus clair .au fait a quoi sert winflash?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.