Bonjour à tous les Asusiens.
Je me permets de venir à vous afin de résoudre un problème avec mon pc portable Asus G75VW-91067V-BE
Pour infos :
Le PC portable est complètement neuf et a tourné pour :
Effectuer la création des dvd's de restauration du système.
Excécuter les mises à jour bios suivantes (207-210-221-222-223)
La batterie était chargée au maximum et l'apdaptatuer secteur A/C était branché sur la prise de courant
La mise à jour des bios ont été faites de la version (207 à 222) sans problèmes
A la fin de chaque mise à jour (207 a 222) le pc a passé par une phase d'extinction
Puis par une phase d'allumage ou tout était ok et avec accès au bios
Lors de la mise à jour du bios (223) tout s'est déroulé correctecment jusqu'à l'extinction du pc
Par contre à l'allumage j'obtiens actuellement un écran noir complet sans pointeur ce qui m'empêche d'écrire en (mode dos)
Le clavier s'allume brièvement plus ou moins 1 seconde puis s'éteint complètement
La lumière des disques dur reste allumée en permanence
Le lecteur Blue-Ray clignote puis s'éteint lui aussi
Lors de l'appui sur les touches du clavier rien ne se passe.
je n'ai pas accès au bios
Je vous informe que j'ai installé des nouveaux disque dur dans le portable et que je n'ai que les disques de restauration.
Pourriez-vous m'aider a resoudre le problème.
Je me permets de venir à vous afin de résoudre un problème avec mon pc portable Asus G75VW-91067V-BE
Pour infos :
Le PC portable est complètement neuf et a tourné pour :
Effectuer la création des dvd's de restauration du système.
Excécuter les mises à jour bios suivantes (207-210-221-222-223)
La batterie était chargée au maximum et l'apdaptatuer secteur A/C était branché sur la prise de courant
La mise à jour des bios ont été faites de la version (207 à 222) sans problèmes
A la fin de chaque mise à jour (207 a 222) le pc a passé par une phase d'extinction
Puis par une phase d'allumage ou tout était ok et avec accès au bios
Lors de la mise à jour du bios (223) tout s'est déroulé correctecment jusqu'à l'extinction du pc
Par contre à l'allumage j'obtiens actuellement un écran noir complet sans pointeur ce qui m'empêche d'écrire en (mode dos)
Le clavier s'allume brièvement plus ou moins 1 seconde puis s'éteint complètement
La lumière des disques dur reste allumée en permanence
Le lecteur Blue-Ray clignote puis s'éteint lui aussi
Lors de l'appui sur les touches du clavier rien ne se passe.
je n'ai pas accès au bios
Je vous informe que j'ai installé des nouveaux disque dur dans le portable et que je n'ai que les disques de restauration.
Pourriez-vous m'aider a resoudre le problème.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.