Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Problème création Clé USB restauration Asus X55VD

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Tophe59

Asussien
Modèle
X55VD
Achat
15/12/2012
Processeur
i5
Disques
750Go
Système
Windows 8
Bonsoir,
Je possède un X55VD sous Windows 8 depuis maintenant 2 ans.
Il y a quelques mois, j'avais effectué une clé USB de restauration.
Malheureusement, je l'ai égarée.
J'ai souhaité en refaire une, mais impossible. J'ai la case " Copiez la partition de récupération de l’ordinateur vers le lecteur de récupération" qui est grisée et décochée. Et Windows 8 m'indique que certains fichiers sont manquants.

J'ai tenté de le faire avec Backtrack de chez Asus mais lorsque je tente de faire la suavegarde sur cél USB le PC reboot.

Je suis certain de ne pas avoir effacé la partition de restauration et encore moins supprimé.

Ce qui m'inquiète aussi, c'est la structure de mon disque dur physique (6 partitions dont la partition de restauration de 20,01Go sui semble vide). Mais pourquoi 6 partitions ? Bizarre...
Gestionnaire Disques.JPG

Comment faire sachant que je souhaiterai faire une restauration usine ?
Il semble que les DVD de restauration de soient pas disponible chez Asus ici : https://serviceshop.asus.com/FR/FR/recovery.aspx

D'avance merci pour votre aide ...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
Je suis certain de ne pas avoir effacé la partition de restauration et encore moins supprimé.
A l'époque ou tu l'as effectué n'as tu pas coché ou laissé coché la case effacer la partition car un message explicite signale bien que l'on peut effacer cette partition en répondant oui au message vu que la clé est créée.

Je dis çà car sur le vivotab j'ai eu ces messages sur le mien et celui de ma mère donc c'est inhérent à W8.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Ant et Tophe59,
La partition de 350Mo, c'est pour récupérer la partition de récupération.
Quelle version ? tu as pris pour faire ta clé USB. Essayes de formater
ta clé en Fat32. La version 3.0.4 de Backtracker pour Windows 8.

Salutations donald....

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
tu n'es plus sous W8 d'après ta photo passage W8.1 (WinRE de 350Mo) ce qui explique le pourquoi tu ne peux pas faire une restau usine de ton portable en W8 OEM
regarde ceci un exemple
exemple gestion disque.png
maintenant il faut que tu confectionnes une clé Asusbacktraker avec la derniere version 3.0.7 par ex (tu es sous W8.1) et démarrer dessus suivant les bonnes options de boot, regarde chaque chapitre
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008640/
et comment démarrer une fois la clé Asusback...confectionnée
pour démarrer sur ta clé externe ayant la reçu le logiciel exécuté d'Asusbacktracker il faudra que tu puisses l'apercevoir après "esc" le chargeur window te proposera plusieurs solutions notamment ta clé Asusback..en EUFI qu'il faudra cliquer dessus comme option de démarrage

pour arriver à cette option de démarrage il faudra:
"tout de suite au 1° démarrage F2:
dans le setup du Bios, Secure Boot Control dans onglet Security sur Disabled et Fast Boot sur Disabled dans onglet Boot,
F10 pour enregistrer les changements et ok ->démarrage
et à nouveau F2 et vous mettez le Launch CSM dans l'onglet Boot sur Enabled,
F10 pour enregistrer les changements et ok ->démarrage
Vous tapez la touch ESC au redémarrage et vous choisissez
votre clé ...UEFI et l'installation démarre sur ta clé Asusback..UEFI."

tu vas dc réinstaller sur le disque dur en place ton OS implanté d'origine soit W8 OEM
ou il sera créé les partitions suivantes: ESP, WinRE, "C" "D" et la Restore

ensuite une fois installation faite(réinitialisation d'origine de ton OS) tu pourras remettre dans le setup bios en faisant Restore defaults dans l'onglet save & exit, F10 puis ok ->démarrage
:bye:

Tophe59

Asussien
Modèle
X55VD
Achat
15/12/2012
Processeur
i5
Disques
750Go
Système
Windows 8
Bonjour,
Merci pour ces retours, c'est sympa ….

Pour antpavtoto :
Je vous assure, je suis certain de ne pas avoir supprimé le contenu de la partition de 20,1Go.
C'était au mois d'Août 2014, Je m'en rappelle très bien.

Pour Donald:
J'ai du mal à comprendre avec toutes ces partitions créées à mon issue.
Par contre, hier soir, sans avoir beaucoup de temps, j'ai formaté une clé de 32go en Fat32.
J'ai lancé Backtracker 3.0.7 et là, tout s'est passé sans encombre.
La clé contient un peu plus de 9Go de données.
Question : S'il réussit, c'est que les données sont bien sur la partition de 20,1 Go, non ?

Ce matin, toujours très vite fait avant de partie au boulot, j'ai tenté la même manip avec 2 autres clés (16Go et 32Go), bingo Backtracker fait planter le PC …
Je comprends rien de rien…

Pour cp290547 :
Oui, je suis bien sur Windows 8.1 depuis plus près d'un an.
Mais la clé usb de restauration (perdue) réalisée via Windows a été faite en Août 2014, donc c'était bien sous Windows 8.1

Mais qu'est-ce que c'est tordu ce Windows 8 (8.1) … Cela donne franchement envie de revenir à Windows 7.

Sinon, si j'utilise la seule et unique sauvegarde réalisée par Backtracker, est-ce que je retrouverai mon PC en "configuration usine", comme à neuf ? avec les partitions de restauration "régénérées" ou y aura-t-i-l encore de "vieilles données" ?

Mais Backtracker n'existait pas à la sortie de PC Asus sous Windows 8 ? Comment fonctionne-t-il par rapport à la Clé de restauration gérée par Windows 8 ?

Et Easy Recovery n'était pas compatible Windows 8 …

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Tophe59,
Si ton portable fonctionne, tu n'as pas besoin de faire
une restauration, comme à la sortie d'usine.

Tu auras une centaine de mises à jour, année 2012/2013/2014,
si tu les fais toutes en même temps, c'est la catastrophe.
Il faut faire les 2012+2013 et après les 2014.

Si tu passes à Windows 8.1, il te faut continuer les mises à jour.
Les maj facultatives, pour les périphériques, un périphérique
après l'autre. Après, tu pourras passer à Windows 8.1.

Si tu veux essayer ta clé USB de restauration, tu dois modifier
le setup du Bios. Avec la touche ESC, tu choisis UEFI : ta clé USB,
tu n'es pas obligé d'installer, tu arrêtes là.
----------------------------------------------------------------------------
Ton partitionnement de disque dur est d'origine.
Le lecteur de récupération, sous Windows, ne te remet
plus la partition de récupération. Dès que tu passes
à Windows 8.1, tu n'as plus la possibilité d'employer
la touche F9, c'est comme si tu avais installé, un autre système.

Le lecteur de récupération Backtracker, ce n'est pas l'idéal mais,
si ton disque est HS, tu peux réinstaller sur un nouveau disque
et avec sa partition de restauration, toujours sur le disque.

PS : Pour ceux qui ont des ports USB 2.0 et 3.0, pour fabriquer
ou réinstaller, il faut prendre le port USB 2.0 et toujours UEFI : clé USB.

Salutations donald....

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
J'ai lancé Backtracker 3.0.7 et là, tout s'est passé sans encombre.
La clé contient un peu plus de 9Go de données.Question : S'il réussit, c'est que les données sont bien sur la partition de 20,1 Go, non ?
oui a peu près ça suivant les modèles
Sinon, si j'utilise la seule et unique sauvegarde réalisée par Backtracker, est-ce que je retrouverai mon PC en "configuration usine", comme à neuf ? avec les partitions de restauration "régénérées" ou y aura-t-i-l encore de "vieilles données" ?
après avoir confectionné ta clé Asusbacktracker et en démarrant dessus tu vas retrouver une configuration usine comme à ton 1°démarrage:tu vas dc réinstaller sur le disque dur en place ton OS implanté d'origine soit W8 OEM ou il sera créé les partitions suivantes: ESP, WinRE, "C" "D" et la Restore
Ce matin, toujours très vite fait avant de partie au boulot, j'ai tenté la même manip avec 2 autres clés (16Go et 32Go), bingo Backtracker fait planter le PC …
Je comprends rien de rien…
comment ça?
as-tu suivi la procédure et lu les différents chapitres concernant backtracker sur le lien donné plus haut
Mais Backtracker n'existait pas à la sortie de PC Asus sous Windows 8 ? Comment fonctionne-t-il par rapport à la Clé de restauration gérée par Windows 8 ?
de la meme manière qu'avec la clé Asusbacktracker mais si tu avais upgradé ton OS w8-->w8.1 cette clé de restauration windows faite sousW8 devient inopérante du fait de la création d'1 nouvelle partition WinRE de 350Mo sous W8.1 qui ne pointe sur rien
Mais qu'est-ce que c'est tordu ce Windows 8 (8.1) … Cela donne franchement envie de revenir à Windows 7
oui et non
c'est assez tordu-> du à l'implantation de l'image de base implanté dans votre portable par l'équipementier Asus et malgré un update d'OS il sera impossible de retrouver cet OS upgradé sauf si achat d'1 DVD en 8.1 ou faire des sauvegardes ponctuelles par des images (de base sous W8 puis sous W8.1, puis sous W8.1.1 (update1 c'est la KB2919355 qui marque ce passage), puis d'autres à venir (W10..?)
dc c'est plus facile de partir d'1 OS W8 pour upgrader qu'à partir d'1 OS W7 qui s'avère déjà un parcours du combattant pour l'upgrader vers w8 à voir les nombreux pbs évoqués dans ce forum)

après c'est toi qui vois..ce qu'il faudra faire!!

Et Easy Recovery n'était pas compatible Windows 8
c'est plutot un logiciel de récupération de données et plus..compatible 32 ou 64bits dc compatible W8 après analyse ->je ne le connais pas..

Tophe59

Asussien
Modèle
X55VD
Achat
15/12/2012
Processeur
i5
Disques
750Go
Système
Windows 8
Bonsoir,
Merci à tous pour votre patience et votre efficacité.
J'ai trouvé la cause du reboot du PC suite à utilisation de Backtracker, c'est : AVIRA.

Après coup, j'ai trouvé d’ailleurs l'info sur ce forum :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/windows-8-à-8-1.11699/

En fait en le désactivant temporairement, cela suffit pour que cela fonctionne.
Et lorsque j’ai essayé la 1ère fois j'avais dû désactiver AVIRA (pour d'autres essai).

Donc sir je comprends bien, avec cette clé "Bactracker" on peut restaurer le PC comme s'il sortait du carton en recréant la partition de restauration.

J'ai posé ces mêmes question aux supports Asus, et à ce jour, c'est eu qui m’ont dit d'utiliser Easy Recovery (n'importe quoi). J'ai demandé aussi s'il était possible de commander des DVD de restauration mais ils ne m'ont pas répondu sur cet item.

Encore merci pour tout et continuez comme ça vous êtes Nickel !

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Tophe59,

J'ai posé ces mêmes question aux supports Asus, et à ce jour, c'est eu qui m’ont dit d'utiliser Easy Recovery (n'importe quoi). J'ai demandé aussi s'il était possible de commander des DVD de restauration mais ils ne m'ont pas répondu sur cet item.

Je pense que tu as posé la mauvaise question, sur la restauration.
Il existe Asus Recovery, si par exemple tu as upgrade W8 vers 8.1,
tu peux revenir au système d'0rigine. Tu as downgrade de W8 à W7,
mais, par l'intervention de Microsoft. Sans avoir touché à tes partitions
de récupération.

https://www.asus.com/supportonly/ASUS Recovery/HelpDesk_Download/

Asus Backtracker, c'est la facilité et ça remet le système d'origine,
tu refais tout le disque, comme à la sortie d'usine.

Salutations donald....

Tophe59

Asussien
Modèle
X55VD
Achat
15/12/2012
Processeur
i5
Disques
750Go
Système
Windows 8
Bonjour,
Voici la question posée au Support Asus:
"Bonjour,
Je possède ce PC Windows 8 (upgradé en 8.1) depuis 12/2012.
J''avais effectué la Clé USB de récupération dés l''acquisition.
Je souhaiterai remettre le PC en configuration usine (pour diver pb) mais j''ai égaré la
clé USB de récupération.
J''ai tenté dans réaliser une mais même si une partition n''a été supprimé cela m''est
impossible.
Windows le champs "copier la partition de récupération l''ordinateur ..." est grisé.
Et si je poursuit j''ai "impossible de créer lecteur de récupération sur cet ordinateur".
Est-il possible de télécharger un ISO de restauration ? Ou acheter les DVD de
restauration ?
D''avance merci,
Cordialement,"

La réponse réponse reçue :
"Bonjour monsieur Christophe,
Je vous remercie pour la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.

Je me nomme Walid et je vais faire de mon mieux pour vous accompagner au long de vos démarches avec notre SAV.

D''après votre e-mail, je note que la clé de récupération Windows ne permet pas de restaurer votre ordinateur.

Conscient de la gêne occasionnée et afin de cerner le souci, je vous invite, monsieur Christophe, à utiliser l''utilitaire ASUS recovery en executable à l''adresse suivante : https://www.asus.com/supportonly/ASUS Recovery/HelpDesk_Download#ASUSRecovery_Win8_64_Z103.zip .

Celà permet monsieur Christophe, de démarrer convenablement sur les partitions de recovery.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

L’équipe de conseillers ASUS
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
https://fr.asus.com "

Et celle que j'ai posté de nouveau :
"Bonjour Walid,
Je suis désolé mais il semble que Easy recovery soit réservé au PC acquis en Windows 7 puis upgradé en Windows 8.
"It only support that When you have upgraded from Windows 7 to Windows 8 or Windows 8 to Windows 8.1, you want to return."
Il semblerait que l''utilitaire, à utiliser pour un PC acquis avec Windows 8 préinstallé, est Backtracker. Mais je n''arrive pas à faire cette sauvegarde.

Puis-je acheter des DVD de restaurations ? Où les télécharger ?

D''avance merci,
Cordialement,"

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Si tu as acheté ton portable, avec Windows 8 et
si tu es toujours sous Windows 8, Asus Recovery
ne te servira à rien.

Salutations donald....

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
C'est le début de ta question au support Asus :

Je possède ce PC Windows 8 (upgradé en 8.1) depuis 12/2012

De Windows 8.1, tu pouvais revenir à Windows 8,
avec Asus Recovery.

Salutations donald....

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Puis-je acheter des DVD de restaurations ? Où les télécharger ?
tu pourrais faire un liveCD de dépannage regarde ici https://forum.pcastuces.com/livecd_de_depannage-f7s1728.htm?page=1 tu télécharges très long mais gratuit l'iso puis tu le graves sur DVD...
Donc on peut confirmer que la réponse du Support Asus est "à côté de la plaque"
ben oui... c'est souvent comme ça..

essaie de réparer avant avec le liveCD avec de nombreux logiciels inclus notamment Acronis
maintenant que tu as confectionné ta clé Asusbacktracker tu peux dc faire une restau usine mais il existe aussi une possibilité d'actualiser ses dossiers et fichiers tout en restant sous W8.1 la meme chose que sous W8 que personne n'exploite (jamais fait cette option dc à vérifier ) ici https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008645/ dc prendre l'option "Refresh the System" etc..

Asusien déchu

Asusien déchu
bjr,
Pour antpavtoto :
Je vous assure, je suis certain de ne pas avoir supprimé le contenu de la partition de 20,1Go.
confirmé!

vu table partition d'ton PC!

J'ai souhaité en refaire une, mais impossible. J'ai la case " Copiez la partition de récupération de l’ordinateur vers le lecteur de récupération" qui est grisée et décochée. Et Windows 8 m'indique que certains fichiers sont manquants.
tu es ss Win8.1 (upgrade from 8: voir table partition: partouche recovery winre 350mo): me sble que c + possible suite à upgrade de 8 vers 8.1

J'ai trouvé la cause du reboot du PC suite à utilisation de Backtracker, c'est : AVIRA.

Après coup, j'ai trouvé d’ailleurs l'info sur ce forum :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/windows-8-à-8-1.11699/

En fait en le désactivant temporairement, cela suffit pour que cela fonctionne.
Et lorsque j’ai essayé la 1ère fois j'avais dû désactiver AVIRA (pour d'autres essai).
bon à savoir :good:

Encore merci pour tout et continuez comme ça vous êtes Nickel !
:) woot ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C problème création dvd restauration ( avec IA RECOVERY BURNER) Asus X 1
M [G73JW] probleme creation de dvd restauration Asus G - Autres modèles 3
K Problème de création DVD vista avec Vlite [Résolu] Support Windows Vista 5
Anthos HELP ! [G614JIR] Problème de température et d'écran Asus G - Autres modèles 1
H HELP ! M5A99X-EVO R2.0 Problème BIOS Asus M 1
jheros HELP ! ux480F 14" zenbook probleme de charge au niveau de fiche charge électrique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
dyerly HELP ! GX703HS-K4029R Problème Clavier Asus G - Autres modèles 9
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
cdumdum HELP ! [ASUS TUF gaming FX705DT 2019] probleme avec le SVM mode Asus TUF 3
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
ambroise 11 HELP ! Vivobook_S_Flip TN3604YA problème mode tablette Support Windows 11 39
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
KaizOrenji HELP ! G502VM-FY469T - Problème au démarrage Asus G - Autres modèles 7
José33 HELP ! R511L - Problème de performances réseau Support Réseau - WiFi 0
Asus78180 RESOLU [UX481FAY]-Probleme de batterie Asus Z 8
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Leef HELP ! UX8402V, problème démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
A HELP ! portable Asus Vivobook K3605ZC - périphérique « mixage stéréo » État du problème : 0xC00000E5 Support Windows 11 15
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
Trop2024 HELP ! Problème tasse d'eau sur Asus E406M Asus E et F ou Vivobook E et F 1
NARD PROBLEME DE TOUCHE Asus E et F ou Vivobook E et F 1
v2Revenge JEU VIDEO [Asus TUF Gaming A15] Problème FPS Fortnite Jeux Vidéos 7
dielci HELP ! R510jk problème démarrage aléatoire Asus R 6
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
Mani500 HELP ! Problème BIOS ASUS TUF Gaming A15 TUF507NV-LP131 Asus A - TUF A 13
A HELP ! Problème démarrage Asus R900VB Asus R 1
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
edouardvvv HELP ! ASUS ExpertCenter D7 SFF D700SDCZ-712700084X - Problème de Bluetooth Accessoires et Périphériques 3
phil64 HELP ! [Asus 700] problème vidéo avec Tails Support Linux 1
Xanto_974 HELP ! ROG Phone 5s - Problème partage de connexion Support Windows 11 1
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
H HELP ! ROG G751JT-Problème disque C: Support Windows 10 8
S RESOLU Probléme assiocation casque Wireless P47 Support Windows 10 8
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1