padawanasus
Asussien
oui c'est classique mais ce qui n'est pas classique c'est d'avoir un vista integrale ou business alors il suffit que le depanneur soit moin concentré sur son tatouage et par reflexe habituelle (et cela peu arriver a n'importe qui) on tatoo pour un vista premium...... ce qui est embetant dans ton cas c'est que c'est la 2eme fois qu'il repart en sav!
maus ca ira vite ne t'inquiete pas
maus ca ira vite ne t'inquiete pas
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.