Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

problème dans les dégradés

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

QGJames

Asussien
Euh j'avais rien desactiver et c'est passer comme une lettre a la poste :)

obinoby

Ben
Asussien
Bah maintenant que tu as la version 207 tu pouras flasher depuis ton disque NTFS dans le BIOS.
C'est quand même plus sure pour les prochaines MAJ.

obinoby

Ben
Asussien
Oui, j'avais le 207 à l'origine et j'ai pu passer au 211 puis au 213 depuis un disque NTFS dans le BIOS sans aucun souci.

QGJames

Asussien
Ils sont vraiment mieux les 211 et 213 ?
Si oui je peux les trouver ou ?

QGJames

Asussien
Marchi kankan :)

QGJames

Asussien
Mais sinon il sont vraiment mieux ? Il apportent quoi de plus ?

KwaK

Asussien
Pour les 211 et 213 personnellement je n'ai pas noté de différences avec le 210. Par contre le 210 apporte vraiment en termes d'autonomie.

QGJames

Asussien
Ok merci a toi Kwak

QGJames

Asussien
Bon j'ai installer le 213 et maintenant j'ai un fond d'ecran normalement tout noir et bin la il est noir moucheter de gris foncer, c'est pire que quand j'etait sur le bios 205.
J'ai essayer de reinstaller le 207 et il me dit qu'il peux pas parce qu'il est anterieur...
Comment faire pour retrouver une image normal SVP

QGJames

Asussien
Ouf c'est bon, pb resolu en allant dans le catalyst control center :)

QGJames

Asussien
Bah a part avoir mis l'anti aliasing en 2x forcé (pour Oblivion), rien du tout.
Je me demande si le fait d'ouvrir le CCC changer juste un reglage et appliquer corrige pas le truc (recalibrage de la CG ?)

motard84

Asussien
Salut à tous

J'ai le même problème au niveau des dégradés !!!
avec en plus un plantage de l'ordi lorsque j'utilise windows media player (écran bleu, message d'erreur des drivers graphique, reboot de l'ordi etc.... etc....

j'ai aussi contacté le support ASUS et j'ai eu moi aussi la même réponse, c'est à dire qu'à ce jour ils n'ont aucune remonté de ce problème !!! c'est à croire que l'on doit tomber sur un nouveau technicien à chaque fois ... LoL

Et avec la soit disante mise à jour des drivers même résultat !!!

Je ne voudrais pas en arriver à penser que le support technique ASUS laisse à désirer................

Par contre j'ai installé les drivers OMEGA Catalyst 6.03 et quelle joie le problème est résolu.
Mais je souhaite que ASUS apporte la solution à ce problème.

QGJames

Asussien
Salut a toi, si tu veux de l'aide il faudrait dans un 1er temps finir ton message :)

lowbaka

Cédric
Asussien
Donc tu dit que ton problème de dégradé a été résolut juste en installant les drivers OMEGA Catalyst 6.03 ??? interressant ça pourait évité de mettre à jour le bios pour ceu qui ne veulent pas le faire.
d'ailleur j'ai une petite quetion sur la mis à jour du BIOS : la baterie prend t'elle directement le relai sur le portable si il y a coupure de courant et combien de temps prend le flashage ? merci d'avnce pour la réponse

lowbaka

Cédric
Asussien
Si ça prend que 30 secondes y a pas pretiquement pas de risque de risquer son flashage alors !! bon ben merci pour cette réponse rapide qui m'aiclaire!!

KuBuS

Asussien
Hum, j'avais des petits problèmes de dégradés (surtout dans les noirs) et j'étais sur le bios 206, je suis donc passé au 213 + Omega 6.05, et maintenant... c'est pire!
Voici à quoi ressemble mon bureau:
.
Il y a beaucoup de "bruit" je trouve.
Ensuite sur google earth et google map on dirait du 16 bit voire moins...
Le problème du bureau est visible sur n'importe quelle surface assez grande pour pouvoir le remarquer.
Un autre exemple avec Steam:

Des idées?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
boissona G75x Problème touche gauche touchpad dans les jeux genre MAFIA Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
P RESOLU [G71V] baisse FPS dans les jeux + problème toucheFN (MAJ drivers ok) Asus G - Autres modèles 20
Rodrive [Asus G73JH] Problème de redimensionnement dans les jeux Asus G - Autres modèles 10
Lowen Carte Réseau Problème dans le gestionnaire périphérique Code 31/Code 45 Windows 10 Support Réseau - WiFi 6
D HELP ! Problème pour entrer dans le bios, clavier non détecté Accessoires et Périphériques 2
Makambo123 HELP ! PROBLÈME D'AFFICHAGE DE DISQUE DUR DANS LE BIOS Asus R 10
P HELP ! Problème dans la réinitialisation Asus X 3
N HELP ! Probleme de boot cd/dvd dans bios Asus N et Vivobook N 2
Biker1800 RESOLU Problème installation SSD dans G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 30
Gemopa FERME Problème dans le bios Asus N et Vivobook N 0
J Probleme carte son pas de son dans le casque Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
preseveran Probléme pour entrer dans le bios d'un F9S-2PCO68C [Résolu] Asus E et F ou Vivobook E et F 4
jheros HELP ! ux480F 14" zenbook probleme de charge au niveau de fiche charge électrique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
dyerly HELP ! GX703HS-K4029R Problème Clavier Asus G - Autres modèles 9
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
cdumdum HELP ! [ASUS TUF gaming FX705DT 2019] probleme avec le SVM mode Asus TUF 3
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
ambroise 11 HELP ! Vivobook_S_Flip TN3604YA problème mode tablette Support Windows 11 39
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
KaizOrenji HELP ! G502VM-FY469T - Problème au démarrage Asus G - Autres modèles 7
José33 HELP ! R511L - Problème de performances réseau Support Réseau - WiFi 0
Asus78180 RESOLU [UX481FAY]-Probleme de batterie Asus Z 8
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Leef HELP ! UX8402V, problème démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
A HELP ! portable Asus Vivobook K3605ZC - périphérique « mixage stéréo » État du problème : 0xC00000E5 Support Windows 11 15
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
K3! HELP ! [ASUS ROG STRIX G713RC] Probleme de RAM / PROCESSUS Support Windows 11 1
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
Trop2024 HELP ! Problème tasse d'eau sur Asus E406M Asus E et F ou Vivobook E et F 1
NARD PROBLEME DE TOUCHE Asus E et F ou Vivobook E et F 1
v2Revenge JEU VIDEO [Asus TUF Gaming A15] Problème FPS Fortnite Jeux Vidéos 7
dielci HELP ! R510jk problème démarrage aléatoire Asus R 6
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
Mani500 HELP ! Problème BIOS ASUS TUF Gaming A15 TUF507NV-LP131 Asus A - TUF A 13
A HELP ! Problème démarrage Asus R900VB Asus R 1
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2