Bon j'ai installer le 213 et maintenant j'ai un fond d'ecran normalement tout noir et bin la il est noir moucheter de gris foncer, c'est pire que quand j'etait sur le bios 205.
J'ai essayer de reinstaller le 207 et il me dit qu'il peux pas parce qu'il est anterieur...
Comment faire pour retrouver une image normal SVP
Bah a part avoir mis l'anti aliasing en 2x forcé (pour Oblivion), rien du tout.
Je me demande si le fait d'ouvrir le CCC changer juste un reglage et appliquer corrige pas le truc (recalibrage de la CG ?)
J'ai le même problème au niveau des dégradés !!!
avec en plus un plantage de l'ordi lorsque j'utilise windows media player (écran bleu, message d'erreur des drivers graphique, reboot de l'ordi etc.... etc....
j'ai aussi contacté le support ASUS et j'ai eu moi aussi la même réponse, c'est à dire qu'à ce jour ils n'ont aucune remonté de ce problème !!! c'est à croire que l'on doit tomber sur un nouveau technicien à chaque fois ... LoL
Et avec la soit disante mise à jour des drivers même résultat !!!
Je ne voudrais pas en arriver à penser que le support technique ASUS laisse à désirer................
Par contre j'ai installé les drivers OMEGA Catalyst 6.03 et quelle joie le problème est résolu.
Mais je souhaite que ASUS apporte la solution à ce problème.
Donc tu dit que ton problème de dégradé a été résolut juste en installant les drivers OMEGA Catalyst 6.03 ??? interressant ça pourait évité de mettre à jour le bios pour ceu qui ne veulent pas le faire.
d'ailleur j'ai une petite quetion sur la mis à jour du BIOS : la baterie prend t'elle directement le relai sur le portable si il y a coupure de courant et combien de temps prend le flashage ? merci d'avnce pour la réponse
Si ça prend que 30 secondes y a pas pretiquement pas de risque de risquer son flashage alors !! bon ben merci pour cette réponse rapide qui m'aiclaire!!
Hum, j'avais des petits problèmes de dégradés (surtout dans les noirs) et j'étais sur le bios 206, je suis donc passé au 213 + Omega 6.05, et maintenant... c'est pire!
Voici à quoi ressemble mon bureau:
.
Il y a beaucoup de "bruit" je trouve.
Ensuite sur google earth et google map on dirait du 16 bit voire moins...
Le problème du bureau est visible sur n'importe quelle surface assez grande pour pouvoir le remarquer.
Un autre exemple avec Steam:
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.