- Modèle
- X552EP
- Achat
- 17/05/2014
- Système
- Window 8
Bonjour a tous, je ne pense pas etre sur le bon topic mais tant pi !
Je suis désespérée ! Je ne m'y connais pas en info donc j'ai besoin de vous et de vos conaissances !
J'ai un asus x552ep sous windows 8. Quand j'ai voulu l'allumer l'autre jour, mon ordi s'est mit directement sur une page bleu de set up. Apres quelques manip receuilli sur des forum, rien a faire. Un ami qui s'y connait un peu a fait les manip suivantes, sans rsultats:
- le dd tourne et ne fait pas de bruit= non cassé
- rebooté avec un unbountu mais introuvable
- lancer une recup via un cd de windows 8 mais bug et ramène au bios. Il est bien connecter au pc dans le bios mais pb de boot
- meme en changeant l'ordre du boot ca bug
-bios flashé mais rien et ca bug
- pas réussit a reinstaller un os en boot meme via un usb pour réinitialiser.....
C'est du chinois pour moi mais ca me semble sans epoir...
Qqln a une super idée ???! Pitier !!!!!!
Merci d'avance a vous !!
Je suis désespérée ! Je ne m'y connais pas en info donc j'ai besoin de vous et de vos conaissances !
J'ai un asus x552ep sous windows 8. Quand j'ai voulu l'allumer l'autre jour, mon ordi s'est mit directement sur une page bleu de set up. Apres quelques manip receuilli sur des forum, rien a faire. Un ami qui s'y connait un peu a fait les manip suivantes, sans rsultats:
- le dd tourne et ne fait pas de bruit= non cassé
- rebooté avec un unbountu mais introuvable
- lancer une recup via un cd de windows 8 mais bug et ramène au bios. Il est bien connecter au pc dans le bios mais pb de boot
- meme en changeant l'ordre du boot ca bug
-bios flashé mais rien et ca bug
- pas réussit a reinstaller un os en boot meme via un usb pour réinitialiser.....
C'est du chinois pour moi mais ca me semble sans epoir...
Qqln a une super idée ???! Pitier !!!!!!
Merci d'avance a vous !!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.