LA MODERATION
J'ai contacté le
SAV Asus qui a parfaitement compris que me servant de mon portable depuis le mois de mars je n'étais pas suffisamment débile pour confondre l'
écran noir d'un ordinateur éteint avec celui d'un ordinateur en panne.
Est-ce un sous-entendu que tu viens faire sur un forum après avoir demander conseil, en voulant exprimer que les réponses que l'on t'apporte te font penser qu'on te prend pour un débile car ne comprenons pas la différence entre un
écran noir et un écran défectueux ?
Je me permet de répondre dans le sens de cette attaque de ta part, en te signalant que nous ne somme pas devant ta machine au moment du dit problème, et comme nous ne sommes pas devin, si tes explications écrites sur le forum ne sont pas claires nous seront donc dans l'impossibilité de t'aider.
Bref je finirai par te dire que si tu viens juste sur un forum d'entre-aide pour t'invectiver au travers de sous-entendu sur les gens qui essaient tant bien que mal de t'aider avec les piètres données que tu relates de ton soucis, alors passes ton chemin car tu n'as pas pris la bonne porte.
Content que ton soucis se soit résolu, je n'ai aucune animosité envers quiconque et donc en ta personne, mais à l'avenir évites ce genre de propos inutile et sous entendant une certaine incompétence de la part des gens qui daignent t'apporter des réponses, car si tu viens sur un forum pour résoudre un soucis c'est qu'à priori tu es dans l'incompétence de le résoudre et je me permet de te signaler que ni moi ni Asusien déchu n'avons eu besoin d'un quelconque forum pour nous dépatouiller de nos soucis, alors la question est qui est incompétent !!!
Merci de m'avoir lu, de ne pas prendre ces dires pour des réflexions mais un juste recadrage envers des gens qui se cassent le cul tout les jours à aider les autres donc un minimum de respect envers eux me parait un juste retour normal.
LA MODERATION