- Modèle
- FX753VE-GC092
- Vendeur
- Rueducommerce
- Achat
- 10/12/17
- Processeur
- i7-7700HQ
- Disques
- 1To, SSD128
- Mémoire
- 8Go DDR4
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Endless
Bonjour,
j'ai récemment acheté cet ordi : www.topachat.com: Asus FX753VE-GC092 | Achat pas cher & Avis
J'ai voulu installer w10 à la place du Endless déjà présent.
J'ai donc formaté le HDD et le SDD.
Mis une image iso du w10 sur un clé usb et là impossible de l'installer.
J'ai tout essayé, gpt, mbr, fat32 16ko, 4000 oct, ntfs etc.. Je sèche.
J'ai désactivé le secureboot et le legacy usb.
J'ai essayé en mettant une propre iso comme l'iso fournit par windows depuis le media tool center ou quelque chose comme ça. Rien y fait.
Je suis passé par plein d'erreur différente, la solution se rapprochant le plus du saint graal à été de mettre l'iso de w10 en fat32 gpt (ou mbr, pas vu de différence). L'installation merde lors de la préparation des fichiers pour l'installation vers les 30% (très rageant d'y être presque). Cette erreur est 0x8007025d
Je précise qu'à chaque fois je nettoie mes disques avant chaque essai, que mon ordi est, je suppose, en uefi donc installation en 64bits et que je souhaite naturellement l'installer sur le SDD.
Merci de votre aide, je désespère
Baptiste
j'ai récemment acheté cet ordi : www.topachat.com: Asus FX753VE-GC092 | Achat pas cher & Avis
J'ai voulu installer w10 à la place du Endless déjà présent.
J'ai donc formaté le HDD et le SDD.
Mis une image iso du w10 sur un clé usb et là impossible de l'installer.
J'ai tout essayé, gpt, mbr, fat32 16ko, 4000 oct, ntfs etc.. Je sèche.
J'ai désactivé le secureboot et le legacy usb.
J'ai essayé en mettant une propre iso comme l'iso fournit par windows depuis le media tool center ou quelque chose comme ça. Rien y fait.
Je suis passé par plein d'erreur différente, la solution se rapprochant le plus du saint graal à été de mettre l'iso de w10 en fat32 gpt (ou mbr, pas vu de différence). L'installation merde lors de la préparation des fichiers pour l'installation vers les 30% (très rageant d'y être presque). Cette erreur est 0x8007025d
Je précise qu'à chaque fois je nettoie mes disques avant chaque essai, que mon ordi est, je suppose, en uefi donc installation en 64bits et que je souhaite naturellement l'installer sur le SDD.
Merci de votre aide, je désespère
Baptiste
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.