Bonjour,
je suis nouveau je n'ai pas vu un endroit pour se présenter je pose donc ma question
voilà j'appuie sur le bouton marche, la lumière du bouton s’allume et la rien ne se passe
j'enlève la batterie je débranche tout j’attends 1mn, et après je remet tout je re appuie sur le bouton marche et la miracle le pc s'allume
si vous connaissais ce problème , ça fais seulement deux jour qu'il me fais cela
en vous remerciant de m'avoir accueillit sur ce forum
bonne journée
je suis nouveau je n'ai pas vu un endroit pour se présenter je pose donc ma question
voilà j'appuie sur le bouton marche, la lumière du bouton s’allume et la rien ne se passe
j'enlève la batterie je débranche tout j’attends 1mn, et après je remet tout je re appuie sur le bouton marche et la miracle le pc s'allume
si vous connaissais ce problème , ça fais seulement deux jour qu'il me fais cela
en vous remerciant de m'avoir accueillit sur ce forum
bonne journée
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.